Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix des the box ( 302A ou 502A )

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 6 969 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion choix des the box ( 302A ou 502A )

bonjour a tous,

 

je souhaite sonoriser 150 personnes pour de la voix et de la musique. Actuellement je le faisais avec du bas de gamme en 10".

 

Mon budget est de 500€.

 

Alors je pensais a des pa302A ou 502A mais lesquels choisir?

 

Sinon un vendeur ma conseiller deux ibiza sound xtm15 plus un ampli kool sound trx750 pour faire des soirées intensive et maximum de 250 personnes, mais cela me revient encore plus cher que du the box.

 

Alors que me conseiller vous ?

 

Merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
41

Je comprend, mais je pense comme même prendre des 302 ( on me prêtera des ndx400 ). Je disais berhinger car comme la garantie est de trois ans et qu'il y a une compression, est pas mal?

42
des ndx400 c est pas terrible achète toi une paire de cdj200s pionner si tu veut commence a utiliser du bon matos tu peut en trouver d occase en bonne etat suffit de pas être trop presser .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

43
pour les enceintes y a 3 annonces sur af dans t est prix


https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/p-audio/X-15A/petites-annonces/i.304651.html

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/the-box/TA-12/petites-annonces/i.288660.html

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/behringer/Eurolive-B415DSP/petites-annonces/i.286685.html


et je te met ça en plus c est du tres bon matos mais c est des retours de scène mais bon pas grave ça peut très bien servir pour faire de la discomobile ou autre si tous les hps sont d origine a ce prix c est une affaire .

ça te laisse environ 200 euro pour acheter un ampli pour les alimenter

https://www.leboncoin.fr/image_son/205952832.htm?ca=12_s

la ont et loin de thomann et berhinger c est du matos pro qui devrais très bien marcher

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 23:46:14 ]

44

Merci je regarde tout sa et je vérais pour l’instant boulo lol.

45
Ses bizarre que ta console Hercule qui a 2 ans fasse déjà des sienne. Elles serrait pas encore sous garantie? Tu a essayé de passé un coup de bonbonne d'air sec dans les tranchures de ta console?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:01:12 ]

46

Oui la console fait aussi planter un ordi neuf selon les musiques que je sélectionne... Mai moi ce que je vais prendre est une platine avec port USB.

Maintenant j'aimerais acheté des the box mais je ne c'est pas si le budget le permettera. Du coté de l'occaz, je n'aime pas trop ( usure... )

J'hésite, je ne c'est pas quoi prendre...

47

Je reviens vers vous une dernière fois sur ce topic car je veu commander mes enceintes ce soir car j’hésite encore dans le choix de mes enceintes  facepalm.

berhinger 212D, le bundle thomann 108/115, ou au grand max les 302 car a cela il faut rajouter le prix des câbles plus le petit mixer donc est ce qu'un pack berhinger serait pas mal pour débuter (B212D ou B215D+mixer berhinger). Ce qui serait dans mon budget.

merci encore   icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 22:23:30 ]

48
Ont te la déjà dit les 302 plus performante, plus solide, plus facile a complété, facilité de revente.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

49

Dac je vais peut être les prendre avec le bundle tmix+ câbles met c'est 589€

50

Salut a tous,

je me suis laissé tenté par des pa302A sur vos conseils et ceux de thomann qui seront complété par un TA18 en fin d'année normalement, mais je me pose une question a quoi sert le bouton 120Hz sous le voyant de clip ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 14:30:32 ]