Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix des the box ( 302A ou 502A )

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 6 970 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion choix des the box ( 302A ou 502A )

bonjour a tous,

 

je souhaite sonoriser 150 personnes pour de la voix et de la musique. Actuellement je le faisais avec du bas de gamme en 10".

 

Mon budget est de 500€.

 

Alors je pensais a des pa302A ou 502A mais lesquels choisir?

 

Sinon un vendeur ma conseiller deux ibiza sound xtm15 plus un ampli kool sound trx750 pour faire des soirées intensive et maximum de 250 personnes, mais cela me revient encore plus cher que du the box.

 

Alors que me conseiller vous ?

 

Merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
51
le bouton 120 hz serre a couper toute les frequence en dessous de 120 hz sur l enceinte quand elle et coupler avec un caisson comme le ta18 par exemple .

appuie dessus tu verra tu n aura plus de basse d un seul coups ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:50:50 ]

52

Dac merci, sinon sonovente ma orienté sur une enceinte de leur propre marque qui apparemment fait un vrais carton et est un très bon rapport qualité prix https://www.sonovente.com/mega-sound-ms15a-enceintes-p28007.htm équivalent a gemini et behringer, sa serait peu être pas mal pour débuter ?

53
je ferais attention avec les dire des personnes de sonovente ce n est pas la première fois qu il mette en vente des marque qui ne reste pas longtemps au catalogue .

exemple audiosound qui a été retirer de la vente et c est bizarre parsque audiosound et mega sound ca a un petit air de ressemblance non ???

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

54
Je croyais que tu t'était arrêté sur des 302a? Arrête de vouloir tirer sur le prix car tu vas finir par te retrouver avec des enceintes en carton.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 18:45:51 ]

55
je peux poser une question es que les pa 502 seul bien régler peuvent simuler un caisson de bass en gros si les basse se fond bien ressentir ? et quel amplis serais les mieux avec ?
56

C'était juste pour savoir car ils savent bien vendre mrgreen soi-disent un produit miracle ... lol c'était pour avoir un avis de pro.

57
Une enceinte na pas la même fonction qu'un caisson. Les 502 produiront des bass mais pas a la hauteur d'un caisson même bien réglé. Pour les ampli tu devrai resté dans la gamme T-Amp de Thomann.

https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1050ii_endstufe.htm
ou
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_tsa_1400.htm

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 19:02:26 ]

58
Citation :
djhugomix

2 Posté le 18/07/2011 à 18:53:56

C'était juste pour savoir car ils savent bien vendre mrgreen soi-disent un produit miracle ... lol c'était pour avoir un avis de pro.


Je suis pas un pro loin de la, mais j'ai les pieds sur terre

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 19:06:49 ]

59
ok merci

je vais crée un topic pour la meme demande que lui mais pour 600 euros c est bon vu que je suis nouveaux j ai peur de refaire un topic pour rien mais comme celui la n est pas le miens je suis en HS.
60

mister joker moi non plus j'ai que 15ans et j'aurais un gros budget je n'hésiterais pas mais actuellement c'est rac