Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique du futur

• 496 réponses
  • 84 participants
  • 50 781 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La musique du futur
A quoi ressemblera la/les musique(s) du futur?
Sera-t-elle modifiée dans le fond ou dans la forme? Ou les deux?
Quels sont les styles émergeants pouvant nous donner une idée de ce que nous entendrons?
Faut-il tenir compte du contexte social pour observer/comprendre/anticiper les évolutions?
Le rôle des majors et des disquaires et des niches offertes par le net.

Prêts?!! lâchez-vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Et alors le dernier AC/DC.. :noidea: .. :?!: ..heu..je.. :fleche: ..j'oubliais,bonne et musicale année 2006..!!!
172
Bonne année à toi ...
173
Merci merci..en tout cas elle commence bien je viens de m'offrir un supersonique a six cordes..bon c'est peut-etre pas avec ca que je participerais a la musique du futur mais ca arrache mechamment et c'est la le principal pour moi..note que dans le genre bruitiste elle me file des idées..heu..plutot tres metal.. :bave: ..!!
174
La musique du Futur, ACDC !!!!!????? :oo: :8O:

Non mais !!!!????? :8)

C la TRANCE, le futur !!!!! :8)

OK !!!!!! :8)

Fais moi 30 pompes, et PLUS VITE QUE CA !!!!!! :x:

Et que je vous Y reprennent PAS, bande de p'tits salopards !!! :mdr:

LA GUITARE, C QUAND VS SEREZ CHEZ VOS MERES. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , PLUS VITE QUE CA . :furieux:
175

Hors sujet : ouais et avec ca j'imagine que la mere faut la nicker..hein..?!?..laisse tomber la trance et va voir chez Marylin Manson.. :mrg: ..!!

176
La Trance ? C'est pas mort déjà ? :mdr:
Everytime I hear this sound...
177
La Trance ? .... Une fausse-couche ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

178
Merde in trance
cacapoum, cacapoum...

bon c'est juste pour le jeu de mot, je sais meme pas vraiment ce que c'est , la "trance"!! :bravo:

quel vieux con je fais, quand meme
179
Trancesiberienne..trancesaharienne..trancesexuelle..trancebahutage..etc..etc :noidea: .. :?!: trancegenique..aahhh ca c'est bon pour le futur.. :bave:
180
Un petit coup d'oeil chez activesuspension.org

c'est pas le futur mais bougrement intéressant niveau pop

et sinon je conseille vivement Nathan Michel !!!! il est bon ce petit dans ce qu'il fait. à découvrir