La musique du futur
- 496 réponses
- 84 participants
- 50 756 vues
- 80 followers
Anonyme
Sera-t-elle modifiée dans le fond ou dans la forme? Ou les deux?
Quels sont les styles émergeants pouvant nous donner une idée de ce que nous entendrons?
Faut-il tenir compte du contexte social pour observer/comprendre/anticiper les évolutions?
Le rôle des majors et des disquaires et des niches offertes par le net.
Prêts?!! lâchez-vous !!!
amanitsounds
C'est sur, c'est super bien produit, ça joue grave, mais franchement, je les ai vus sur scène et au bout de 30 minutes je me suis barré...
Anonyme
première piece pour percussions seules del 'histoire dela musique occidentale
j'en suis raide dingue!! sino, AMERIQUES, pour orchestre, mais c'est un gros morceau, c'est puissant et bien costaud
AlbiniRabbit
Hors sujet : Citation : A force de vous écouter, je suis allé écouter Shellac : je m'attendais à un truc de ouf complètement barré, mais ça reste rock'n'roll, donc votre musique du futur reste accessible, ouf !
Pis bon Shellac c'est pas le truc le truc "noise" le plus barré qui soit, ya juste des bonnes idées au service du rock'n'roll... T'as Don Caballero (What burns never returns) Storm and Stress, c'est déja plus hardu (bon à coté de Boulez je dis pas !).
Enfin après ça dépend ce que tu as écouté de Shellac aussi... T'as écouté quoi ?
AlbiniRabbit
amanitsounds
Anonyme
Hors sujet : Citation : A mon sens c'est "juste" du rock très évolué avec une démarche issue du punk, et ça amène des idées différentes
A propos de Boulez, vous avez quoi de bien à me faire découvrir ? Là je suis en train de me refaire une culture musicale, c'est cool
Cyclyk
Citation : A propos de Boulez, vous avez quoi de bien à me faire découvrir
Perso rien, je n'ai jamais aimé ni le bonhomme ni ses compos....ah si, Boulez conduisant Varèse ou Stravinsky ça le fait!!
Anonyme
Citation : Boulez conduisant Varèse ou Stravinsky ça le fait!!
Cyclyk
Anonyme
De Boulez j'aime bien les "Notations" et "Répons".
Dans la lignée de Varese mais en moins "naturel" j'aime bien les oeuvres pour orchestre de Xenakis.
Toujours pas pris le temps d'écouter Shellac.
- < Liste des sujets
- Charte