Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER

  • 258 réponses
  • 29 participants
  • 20 044 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER
Bein...voilà,

C'est juste pour savoir ce que vous mensez de ce bouquin et si vous avez de petites astuces à faire connaitre aux autres AFiens par rapport à cette théorie qui conserne le monde de la musique électroacoustaique!!!

Merci
PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : Il est pas un peu pourri ton thread, papy ??? non, j'déconne. Ta soutenance, c'est pour bientôt ? On pourra le lire quelque part, ton petit mémoire ? Tu pousses en DEA ou DESS l'an prochain ??

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
162

Hors sujet : je suis en master II, ancien DEA.....pour ce qui est du mémoire, je le mettrais sur le site de mon groupe, comme celui que j'ai fait l'année derniere sur Pierre Henry.
www.la-guigne.info

Bonne lecture pour ceux qui en ont le courage!!!! :mrg:

Ma soutenance se passera en septembre, car je suis à la bourre...comme d'hab et que je ne l'ai pas encore fini!!!

163

Hors sujet : j'avais bien aimé le .doc sur pierre henry, j'ai hate de lire la suite de tes travaux

:tourne:
164

Hors sujet : le .doc, c'était pas moi :mrg: , c'était un autre gars dAF, mais je me rapelle plus qui !!!!

165

Hors sujet : Désolé, je te croyais en M1. Bon courage à toi. J'ai moi aussi hâte de lire tout ça...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
166

Hors sujet : moi, j'ai hate de l'avoir enfin écrit et soutenu :mrg:

167
168

Citation : moi, j'ai hate de l'avoir enfin écrit et soutenu


Tu es en quelle discipline ? Musico ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

169
Ouais...master II
170
'sla pète trop, ce gars là.. :8O:



:mrg:

Papy, pourquoi relancer un sujet qui n'intéresse que toi ?

:clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud