Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER
- 258 réponses
- 29 participants
- 20 781 vues
- 28 followers

Anonyme

C'est juste pour savoir ce que vous mensez de ce bouquin et si vous avez de petites astuces à faire connaitre aux autres AFiens par rapport à cette théorie qui conserne le monde de la musique électroacoustaique!!!
Merci
PapyLives

Anonyme

Mzzette, la belle affaire, comme disait Schaeffer

Anonyme

Anonyme

Citation : Et si tu trouves que mon discours est "chi**t" rien de t'empêche de zapper.
mais vous êtes tous tres nerveux les étudiants, faut se détendre... c'est vrai , mai/ juin, c'est assez anxiogène.

Anonyme

Anonyme

http://www.ubu.com/sound/sch.html
et cherche Schaeffer sur UBU,
y a autre chose aussi

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : oki merci

a.k.a

Hors sujet : Il est pas un peu pourri ton thread, papy ??? non, j'déconne. Ta soutenance, c'est pour bientôt ? On pourra le lire quelque part, ton petit mémoire ? Tu pousses en DEA ou DESS l'an prochain ??

Anonyme

Hors sujet : je suis en master II, ancien DEA.....pour ce qui est du mémoire, je le mettrais sur le site de mon groupe, comme celui que j'ai fait l'année derniere sur Pierre Henry.
www.la-guigne.info
Bonne lecture pour ceux qui en ont le courage!!!!
Ma soutenance se passera en septembre, car je suis à la bourre...comme d'hab et que je ne l'ai pas encore fini!!!

Anonyme

Hors sujet : j'avais bien aimé le .doc sur pierre henry, j'ai hate de lire la suite de tes travaux

Anonyme

Hors sujet : le .doc, c'était pas moi , c'était un autre gars dAF, mais je me rapelle plus qui !!!!

a.k.a

Hors sujet : Désolé, je te croyais en M1. Bon courage à toi. J'ai moi aussi hâte de lire tout ça...

Anonyme

Hors sujet : moi, j'ai hate de l'avoir enfin écrit et soutenu

Anonyme

Berzin

Citation : moi, j'ai hate de l'avoir enfin écrit et soutenu
Tu es en quelle discipline ? Musico ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

a.k.a

Papy, pourquoi relancer un sujet qui n'intéresse que toi ?

Anonyme

Anonyme

Citation : 'sla pète trop, ce gars là..
Papy, pourquoi relancer un sujet qui n'intéresse que toi ?
c'est quoi ces mesquineries ?

a.k.a

Anonyme

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte