Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER

  • 258 réponses
  • 29 participants
  • 19 918 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER
Bein...voilà,

C'est juste pour savoir ce que vous mensez de ce bouquin et si vous avez de petites astuces à faire connaitre aux autres AFiens par rapport à cette théorie qui conserne le monde de la musique électroacoustaique!!!

Merci
PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
61
Rolala, ca va devenir elitiste comme l'ircam ce forum speciale admin :oops2: :volatil:
62

Hors sujet : leabt> Mon mémoire de Master II est une triple analyse de la Symphonie pour un homme Seul de Pierre Scaheffer et Pierre Henry.
Premiere analyse par sonagramme
Deuxieme analyse avec les UST (Unités Sémantiques Temporelles). Analyse développée par le MIM (le laboratoire de Marseille)
Troisième analyse sera une analyse des manuscrits (esquisses) de Pierre Schaeffer qu'il a fait préalablement à la Symphonie.

Voilà mon sujet!!!
Si ça interesse quelqu'un je le mettrais en ligne quand il sera fini...en juin quoi!!! :mrg:

63

Hors sujet : bein oui qu'on est preneur :aime:, si t'as beosin d'un coup de main pour l'analyse par sonogramme (j'imagine que t'as ce qu'il faut mais c'ets juste au cas ou)

64

Hors sujet : Goum> Si tu veux aller jetter un yeux sur un projet de musique faite à base de neurones artificiels.
www.neuromuse.com
Le site sera bientot remis à jour.
Il y a des patches Max/MSP à télécahrger pour ceux que ça intéresse!!!

65
Je le fais sous Peak et le logiciel de l'IRCAM (j'ai un trou de mémoire!!!) car l'acousmographe du GRM est toujours pas sorti pour PC!!!
66

Hors sujet : Ok, j'ai matlab, si tu veux recuperer des choses tres precises sur la representation temps frequence, dis le moi, je peux te faire des tres belle courbes etc :P:

67

Hors sujet : c'est vrai que choc a de trés belle courbe :aime2:

68

Hors sujet : Ok je mets ça dans un coin de ma tete...merci en tout cas pour ta proposition!!

69
Ben, ouais, papy, ça calme.
Un peu que ça nous intéresse que tu mettes ton sujet en ligne !
Si t'as besoin d'un coup de main...ne me demande surtout pas à moi !!!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
70
:mrg: D'accord je prend note aussi!!!