Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 11:26:56Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER
Bein...voilà,
C'est juste pour savoir ce que vous mensez de ce bouquin et si vous avez de petites astuces à faire connaitre aux autres AFiens par rapport à cette théorie qui conserne le monde de la musique électroacoustaique!!!
Rolala, ca va devenir elitiste comme l'ircam ce forum speciale admin
0
Anonyme
521397
62Posté le 04/03/2006 à 11:09:18
Hors sujet : leabt> Mon mémoire de Master II est une triple analyse de la Symphonie pour un homme Seul de Pierre Scaheffer et Pierre Henry.
Premiere analyse par sonagramme
Deuxieme analyse avec les UST (Unités Sémantiques Temporelles). Analyse développée par le MIM (le laboratoire de Marseille)
Troisième analyse sera une analyse des manuscrits (esquisses) de Pierre Schaeffer qu'il a fait préalablement à la Symphonie.
Voilà mon sujet!!!
Si ça interesse quelqu'un je le mettrais en ligne quand il sera fini...en juin quoi!!!
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
63Posté le 04/03/2006 à 11:11:45
Hors sujet : bein oui qu'on est preneur , si t'as beosin d'un coup de main pour l'analyse par sonogramme (j'imagine que t'as ce qu'il faut mais c'ets juste au cas ou)
Hors sujet : Goum> Si tu veux aller jetter un yeux sur un projet de musique faite à base de neurones artificiels. www.neuromuse.com
Le site sera bientot remis à jour.
Il y a des patches Max/MSP à télécahrger pour ceux que ça intéresse!!!
0
Anonyme
521397
65Posté le 04/03/2006 à 11:13:35
Je le fais sous Peak et le logiciel de l'IRCAM (j'ai un trou de mémoire!!!) car l'acousmographe du GRM est toujours pas sorti pour PC!!!
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
66Posté le 04/03/2006 à 11:18:32
Hors sujet : Ok, j'ai matlab, si tu veux recuperer des choses tres precises sur la representation temps frequence, dis le moi, je peux te faire des tres belle courbes etc
Hors sujet : c'est vrai que choc a de trés belle courbe
0
Anonyme
521397
68Posté le 04/03/2006 à 11:20:59
Hors sujet : Ok je mets ça dans un coin de ma tete...merci en tout cas pour ta proposition!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69Posté le 04/03/2006 à 11:22:58
Ben, ouais, papy, ça calme.
Un peu que ça nous intéresse que tu mettes ton sujet en ligne !
Si t'as besoin d'un coup de main...ne me demande surtout pas à moi !!!