Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 793 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
2
Tout à fait daccord, j'irais plus loin en affirmant:
star ac, michel sardou ou mozart = meme combat.
3
Vivaldi oui... Mozart en partie sûrement... maintenant Debussy, Prokofiev ou Stravinsky c'est peut être (parmi tant d'autre) un peu plus non?
4
C'est un débat qui risque de faire des ravages.... mais en tout cas la fonction de base est la même: divertir.

sors quand même la starac de la liste, la le but est autre (le pognon)
5

Citation : Vivaldi oui... Mozart en partie sûrement... maintenant Debussy, Prokofiev ou Stravinsky c'est peut être (parmi tant d'autre) un peu plus non?


la notion commerciale serait apparue après 1862 ?
6
Peux tu préciser un peu plus ta pensée Kloug, au sujet de ton intitulé?
7
Si Mozart était un contemporain, je pense en effet qu'il ferait du rnb ou du rap, bref la soupe opportuniste qui marche actuellement.
Par contre, il aurait sans doute une science dea arrangements bien supérieure à ce que l'on trouve.
8

Citation : sors quand même la starac de la liste, la le but est autre (le pognon)


écrire des symphonies à la commande pour les fêtes des riches c'est le pognon le but non?

Citation : la notion commerciale serait apparue après 1862 ?



damned! je suis démasqué je dois avoué que ce qui s'est passé avant 1800 m'intéresse très peu :oops:
9
Tout le monde est déjà d'accord kloug :mdr:
Ce pétard mouillé.
10
Faut bien manger non ??

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???