Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Originalité ou plaisir?

• 627 réponses
  • 25 participants
  • 20 482 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Originalité ou plaisir?
A compléter tranquillement le prochain dimanche pluvieux... :mdr:

Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?

Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?

Qu'est-ce qui fait votre style?

Que fait la police?

...
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : En gros, dans un bouquin comme "la partition intérieur", y a que la moitié du livre qui t'intéresse

Ce bouquin a été mon livre de chevet très longtemps (il m'arrive encore parfois de l'ouvrir) et je pense l'avoir saisi dans sa totalité. Je ne comprends pas trop ce qui te pousse à avancer une chose pareille, sauf l'envie de troller :clin:

Bon, bé, allez (c'est l'heure de l'apéro :bravo: )
432
Cottoyer ceux qui cherchent, fuir ceux qui ont déjà trouvé... :bravo:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

433
Arf... j't'avais pas cité:

Citation : je pense l'avoir saisi dans sa totalité

Moi aussi je trouve que comme livre de chevet c'est bien, mais j'pense pas en avoir fait le tour avant la boîte en sapin. :8)
En conclusion tu as l'égo d'un silure enfermé dans un corps de tanche branliphoniste harmonicoïde :aime: Ca m'va pareil :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

434
Aaaah alors coucou à toi hotroll hi hi hi...
Au sujet de la partition interieure... Puisque vous en parlez... Vous savez sans doute que c'est un WorkN'Progress parceque l'ouvrage se met à jours continuellement... J'invite donc les gens à faire comme moi... L'orsque vous trouvez une erreur dans le livre contacter les éditions Outre-Mesure afin qu'ils puissent corriger le tir dans les futures publications...

Edition: Outre Mesure
33, rue Pascal - 75013 PARIS - FRANCE
Tel. 33 (1) 47 07 06 21

Ou encore directement M. Siron à siron@infomaniak.ch

C'est une personne d'une grande gentillesse...

Marie... :tourne:
435

Citation : Pat Martino qui, victime d'une attaque cérébrale avait tout oublié de son (magnifique) jeu guitaristique et qui, à force de travail sur lui-même, a retrouvé son niveau d'avant son accident.

J'savais pas. On peut se cultiver sur AF ! :langue:
436
S'agissait pas de Pat Martino mais de Nicky Lauda, et s'agissait pas de guitare mais d'orgue de barbarie (très difficile, tourner la manivelle en cadence).
437
Ahhhh la Culture
438
Concernant Nicky Lauda :clin:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Martino
http://jazzitude.forumactif.com/viewtopic.forum?t=523
et pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.patmartino.com/biography.htm

Citation :
En conclusion tu as l'égo d'un silure enfermé dans un corps de tanche branliphoniste harmo

Si comprendre entièrement un bouquin bien écrit et clair et donc à la portée d'une intelligence moyenne consiste à avoir un égo tel que tu le décris, alors, tous les passionnés qui prennent la peine de lire pour se documenter ou se tenir informés sont dans ce cas. Mais c'est sûr que quand on est atteint de paresse intellectuelle, alors...

Citation : Moi aussi je trouve que comme livre de chevet c'est bien, mais j'pense pas en avoir fait le tour avant la boîte en sapin.

hotroll, n'abuse pas d'apéro, on va finir par dire que tu es un polémiste de comptoir :clin:
439
Pour avoir un peu trop trainé au pub, je peux vous dire que cette discussion est on ne peut plus courtoise. :tourne:

Moi je suis fana de joe pass ! Lui c'est originalité et plaisir... mmm Joe...
440
J'aime beaucoup Joe Pass aussi. Tiens, j'avais mis ici le lien youtube de Joe Pass et NHOP (dont je suis très admiratif aussi)
PS : Ils jouent Donna Lee, un thème de Charlie Parker cher à hotroll :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=yI-1sq5dFD4

Sinon, c'est plus courtois qu'au pub, sans doute, mais ça en a bien l'esprit :??: