Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2007 à 23:12:07Question existencielle musicale
Je me pose depuis toute ma vie une question qui me prend vraiment l'esprit :
Est-ce que la musique est infinie ? c'est sur que posée comme-ça, vous allez me dire qu'elle l'est.
Mais je veux dire : est-ce qu'un jour on arrivera pas à un niveau de composition très sommaire, est-ce qu'un jour on n'aura pas exploré tous les registres ?
Une question à laquelle il est très dur de répondre...
Vous êtes lourds là... On dirait des politicrds, qui ne pouvant répondre à la question,tourne autour de celle ci, c'est pourquoi ADT, je t'appellerai désormais :
autour de la question.
Bon alors, une musique monochrome possède, comme son nom l'indique, une seule couleur. La couleur d'une musique, c'est son mode. Si ce mode est unique, c'est monochrome ; dans le cas où il existe plusieurs modes, c'est polychrome et dans le cas de modes synthétiques tels que les zhomes, c'est une musique chromosome
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84Posté le 28/06/2007 à 12:23:54
Citation : Autour de la question
C'est à force d'approcher harmoniquement les accords avec sa walkin' bass.