Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide théorie musicale débutant

  • 98 réponses
  • 12 participants
  • 8 636 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Aide théorie musicale débutant
Bonjou à tous,

Je vien de me mettre réscement à la théorie musicale ce qu'il y a de vrai et de pure, j'ai également compris que l'on peut faire des miilliard de combinaisons tout ca mal lair tellement paissonnant que jai dcidé de m'y mettre après tant d'années mais malheuresment il a aussi plein de choses a compendre avant de pouvoir ce fait plaisir, a mon grand regret des tas choses au quelle je ne comprend déjà pas alors que je vien à peine de commencer premièrement sur un document pris sur internet très bien expliqué lors d'un une expliation il prene pour exemple un Ab le A est bémol jusque la je comprend mais la quinte aussi pourquoi ???autre qustion Cm la tiercement et seulement bémol ???  je suis sur que pour ca paré totalement normal,  mais j'ai pas vraiment tous saisie au niveau des construction d'accord.


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Hors sujet :
attention, je n'ai pas dit "je fais des passes avec des mineures". pas confondre !
même la hauteur des notes n'est pas absolue
92
Hors sujet :
Tu t'enfonces boub's ! 
93
Hors sujet :
django tu en fais tout autant... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

94
Hors sujet :
Euuuuh, je vois pas en quoi ?
95
Allons allons, tout ça c'est de ma faute
96
Hors sujet :
tu t'enfonces...

tu veux pas un dessin quand même....... pardon, comme même

97

Pauvre daradore, on devrait arrêter de flooder son fil. Il faut dire qu'AF ne nous aide pas, là je viens d'avoir des pubs ravissantes pour "string broderie"

 

98
Hors sujet :
saRinze, mais t'as l'esprit mal placé !
99
Merci Bien Alain Naigeon ^^ c'ets vrai que je suis total pomé je sais plus trop ou reprendre

sinon vous pouvez m'exliquer les gammes orientales je trouve que leur musique sont passionnantes.

est également j'aimerai bien que vous me filez des exercies de décryptage d'accords.
et pour Alain les Pubs avec de la lingerie ca peut toujours servir pour un cadeau à une copine

j'aurai également des bidules à vous demandé une autre fois

merci d'avance. (heursement que AF existe)

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 20:07:07 ]