Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 074 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1411

Citation : Alors tu seras full hot et même que tu vas être sharp à l'os, jusqu'à pouvoir breaker sur une cenne noire


tu peux le faire en français, pasque là, je comprends pas bien!

Antoine
1412
Que tu vas te surpasser et donner le meilleur de toi même.... :bravo: Excuse pour mes Québecismes... hi hi hi....



Marie :clin:
1413
J'éspère que tu dis vrai, je ne peux pas te demander de penser à moi, car je passe à 9h30 heure de Paris demain :mdr: !
au programme :
1) Corrente de la partita pour flute seule de JS Bach
2) 16ème caprice de Paganini
3) 1er mouvement du concerto de H. Tomasi
ouf! vivement demain midi que ce soit passé!!!

Antoine
1414
9h30 Am...? Car si c'est le cas je mettrai mon cadran cinq minute plus tôt juste pour être éveillée et t'envoyer des ondes positives... :bravo:



Marie :clin:
1415
Le matin, ouaih!!!!!! :(((
mais ne te réveille pas pour ça :clin:
merci pour ton soutient en tout cas...

Antoine
1416
Je n'ai pas suivit l'affaire Saxo de M mais il semblerait que tu vas passer un exam.
Alors tous mes encouragements sachant que j'imagine trés bien dans quel état tu peux être :clin:
Beau programme, que la musique soit avec toi :P:

1417
Coooool t'es gentil Lylo... C'est ça aussi la musique.... être solidaire les uns les autres.. :bravo:


Marie :clin:
1418
Merci les amis :clin:
je vous tient au courant, le résultat de ce premier tour est donné mardi soir. Et si c'est bon pour moi, je passe le deuxième jeudi!
>Lylo
je passe le concours d'entrée au cnsm en saxophone classique.

Antoine
1419
Oui j'aimerais beaucoup Antoine que tu m'en redonne des nouvelles... Tu sais où me rejoindre ? hi hi hi

Marie :clin:
1420
Yes. Plein de bonne chose à toi pour le concours....


Marie - Tu n'as pas répondu à ma question pour imprimer tes trucs! En france ondit qqefois qui ne dit mot consent. So :humm:

et puis ce que j'ai dit c'était pas pour te gêner... :oops:

mais je suis déjà très :lol: à savoir que mon intérêt pour ton travail (même si je ne suis pas le seul hein?) puisse vous rendre heureuse chère amie :mdr:

Bon dimanche à tous

une petite allez....

Bm7 / Em7 / A7 / D7M / Ebm7 / Ab7 / Db7M /Db7M

:clin: