Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 085 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441
Salut Michel ;)
1442
Comprend rien!!! c'est qui ce michel mythique dont tout le monde parle?? :8O:
1443
Salut Takis le shredder futuriste (putain le wizzzway :bravo2: ) :clin:
Ca doit être Michel Drucker vu qu'on est dimanche :mdr:
En tout cas, j'ai l'impression que la tension passe d'un thread à l'autre :oo: Maintenant, oim, je touche plus à ça :non:

1444
Yep merci didz :bravo2:

j'ai raté un truc?? ou ça de la tension??
1445
J'sais pas, j'ai lu les 2/3 dernières pages de ce sujet et je ressens comme une tension autour de Marie. Je me fais ptête des idées :noidea:
1446
Putain :((( :((( pourquoi c'est toujours pareil? Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simples? Pourquoi tout est interprété, ré-interprété, a priorisé, déformé, boulettisé... tout va bien mesdames les concierges, rentrez chez vous.
1447
1448
Désolé Robert :oops: :oops: :oops:
1449
||: Bm7/Em7/Am7/Dm7/Gm7/Cm7/Fm7/Bbm7/Ebm7/Abm7/Dbm7/Gbm7 : ||

Pour la peine, tu me feras une impro sur cette magnifique grille de Steve Coleman. :8)
1450

Hors sujet : :mdr:
hé ben non messieurs dames...la dame du 12ème elle est pas encore arrivée :bravo2:

des grilles milladiou des grilles.....