Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 058 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1451
> Robert
Il a vraiment osé faire ça S Coleman :oo:
C'est une grille pour aprendre ses gammes ça!!!!

Antoine
1452
:mdr: :mdr: :mdr: En gros c'est ça oui c'est le premier morceau de "the ascension to light", mais ça va assez vite et ça n'arrête jamais de faire le tour, avec derrière un motif genre "tic-tac-tic-tac-tic-tac" (pour symboliser la dualité je crois). Ce qui est terrible c'est que ça va quand même assez vite et il arrive quand même à phraser comme un ouf.
1453
Salut,

Désolé, je ne peux m'empêcher de venir perturber ce thread où tout le monde c'est des gros méchants avec Marie-Cool !!!!
Gros méchants !!!! Sexistes !!!!
Gros méchants !!!! Sexistes !!!!
Gros méchants !!!! Sexistes !!!!

Citation : Je dis ça parce que j'ai l'impression d'être un monstre devant les litres d'amour qu'elle déverse sur AF!


Non, c'est impardonable !!!!!!!!!! Monstre !!! Pauvre Marie-Cool

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Euh, désolé, je vous taquine.... un peu........... bon beaucoup j'admets !
Je sais je suis gonflé, moi qui ne sait même ce qu'est le solfège, j'ai rien à faire ici lol.
Cela dit, au regard des derniers posts, je ne suis pas HS.

Bon, Messieurs, rachetez-vous !!!!! Suivez le lien dans ma signature et faites qch pour vous rattraper de tout ce malheur que vous avez fait subir à Marie-Cool.








Au fait, c'est qui Marie-Cool ??? :?!:

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1454

"fais quand même gaffe à ce que tu dis mon ptit bonhomme...."


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

vous m'avez cherché, là
1455
Bonjour bonjour chers afiennes chers afiens....

(et là tout le monde réponds "Bonjour Docteur Blouk-Blououououk) :tourne:

une petite grille spéciale dédicace Miss Talou

Cm7 / E° / Fm7 9 / Fm7 / Dm75b / G7(13b) / Cm7 / Cm7 9 / Ebm7(11) / D7 11# / Db7M9
Db6 9 / Dm75b / G7(13b) / Cm7 / Dm75b G7(13b) //

ex d'accompagement sur Blue Bossa
E° remplace C79b
D7 11# subtitution tritonique de Ab7

Dr Blouk Blouk :clin:
1456
Salut Saxo de Dreum !!!!
J'espère que tu es content de ta prestation pour ce difficile concours d'entrée au CNSM, tu dois être encore dans tous tes états maintenant, l'attente d'un résultat est trés pénible :o:
En tout cas je te souhaites que tout se passe au mieux :P:

Bizarre toute cette agitation autour de Marie cool. J'ai voulu jeter un coup d'oeil à sa fiche histoire de reprendre une phrase sympa qu'elle avait écrite (genre, suis jazz adict) et je me suis aperçu que les infos la concernant ont disparu :8O:
1457
> Lylo, et puis les autres aussi
Je suis assez content de ce que j'ai fait ce matin, sutout que ce soit terminé en fait :mdr:
J'ai les résultats demain soir.... pour savoir si je passe au 2nd tour...

Antoine
1458
Prions pour que tu rentres dans les cotas alors !! :mdr:
1459

Citation : Prions pour que tu rentres dans les cotas alors



3 places pour 43 canditats.... c'est chaud!

Antoine
1460
AAArrrrgggghhhh !!!!!!
Et les 40 autres seront donc des.... saxophonistes de merde !!!!!! :mdr:
Ha !!! Monde cruel !!!!! :(((