Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 006 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Alors faut le dire!!!!

Et je ne parle pas de HS.

Laurent.
882

Citation :
Marie-Cool

Vieil habitué
598 messages 860 APPORTEZ TOUS VOTRE CONTRIBUTION ---> Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)
[ Posté le 07/02/2004 à 16:44 ]

Gainsbourg ? c'est pas le lien que tu m'avais fait connaitre ça Talou ? Le poète chanteur je crois ?




Perso je répondais juste à sa question :clin:
C'est ma copine et je ne me permettrai jamais d'ironiser sur l'immense travail qu'elle nous offre :clin:
883

Citation : Je vous trouve un peu limite, voir irrespectueux envers Marie qui prend du temps pour vous transmettre ce qu'elle sait. Même si cela ne vous intéresse pas, respectez son travail.



Il ne faut pas non plus sombrer dans la démagogie stérile sous prétexte d'un manque évident d'humour. Je sais qu'on va encore me trouver excessif mais désolé les remarques de ce style, je trouve ça puéril, et ce quelqu'en soit l'auteur. Marie, j'ai de très bons rapports avec elle, du moins je le pense. Si mes interventions la gênent, il est évident qu'elle n'a en l'occurrence pas besoin d'un médiateur pour me le faire savoir :clin:

Amicalement,
Didier
884
Atention à ce que tu dis didz :non: , Marie est amoureuse folle de Laurent :clin:

J'dis ça, j'dis rien, c'est juste pour détandre l'atmosphère :mdr:

C7 | C7 | C7 | C7 |
F7 | F7 | C7 | C7 |
G7 | F7 | C7 | C7 ||

Un petit blues, ça détend? :?:

Antoine
885
C / Em / add9 / B / Bb / A / Am

Didier!! Tu me saoule!
886

Citation : Atention à ce que tu dis didz , Marie est amoureuse folle de Laurent


Oui, ce sont deux personnes très talentueuses qui s'apprécient beaucoup et tant mieux. Ok, y'a eu du HS, de la déconnade, mais bon, il ne faut pas non plus qu'AF devienne une succession de posts hyper-formels, sinon, bonjour le "graveyard" :??:
Ca me déçoit de voir quelqu'un laisser supposer que je me moque de Marie alors qu'à ma manière, je suis admiratif devant sa démarche et son investissement :frown: C'est malsain dans la mesure où ça incite à la division d'une certaine manière. Enfin bref, ton intervention fait du bien, merci Toine :clin:

Didz, l'âne cosmique
887

Citation : Didier!! Tu me saoule!


Allez, encore un. Franchement, sympa l'ambiance :beurk:

Mais vous vous prenez pour qui, les redresseurs de tort :???: Demandez une carte de modéro à Psycom, comme ça, vous pourrez laisser libre cours à vos pulsions rabat-joïstes :roll:

Dingue ça :oo:
888
889

Citation : C / Em / add9 / B / Bb / A / Am

Didier!! Tu me saoule!



Pour qui tu te prends à sortir des insultes pareil!
t'as le droit de pas aimer les hs, ok, mais insulter les gens comme ça... ch'comprends pas.

et puis ta grille elle est nul... même à l'accordéon ça peut pas sonner.
merci pour l'ambience
Adieu

Antoine
890
Non, laisse béton Toine, ce gars-là, il vaut mieux l'ignorer, c'est un malheureux à la recherche de la suprématie, aucun intérêt :beurk:
Ses posts sont vachements révélateurs (frustration inside) :lol: Il cherche à énerver, faut le laisser sur le bord de la route ...