Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 001 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |
D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |
Eb-13|Eb-13|Eb-13|Eb-13|Eb-13|Eb-13|Eb-13|Eb-13|
D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 |D-13 ||

à toi Marie la plus cool :clin:

Antoine - So what! :mdr:
892

Citation : Pour qui tu te prends à sortir des insultes pareil!
t'as le droit de pas aimer les hs, ok, mais insulter les gens comme ça... ch'comprends pas.

et puis ta grille elle est nul... même à l'accordéon ça peut pas sonner.
merci pour l'ambience
Adieu



Mon cher Antoine, je t'écris pour te faire remarquer que je n'ai pas insulté Virtuotronik, je lui ai juste dis qu'il me saoulait. En effet, ça commence à m'énerver de voir toujours ses posts énormes avec jamais rien d'intéressant dedans. Ca faisait un moment que ça m'énervait, là j'ai juste dis ce que j'en pensais. Après je n'ai rien en particulier contre Virtuo. D'ailleurs Virtuo je ne voudrais pas que tu prennes ça trop mal, mais voilà, des fois tu es saoulant.

Ma grille est très bien elle va faire un carton. Et à l'accordéon en plus. Le mouvement de la ligne de basse est très important, peut-être ne l'as-tu pas bien faite sonner.

Citation : recherche de la suprématie, aucun intérêt
Ses posts sont vachements révélateurs (frustration inside)



non non

Ne fais pas à autrui ce que tu peux faire le jour même
893

I'm Back

894
Qu'est-ce que ça veut dire "ta grille est nulle" ? Qu'est-ce, une grille nulle ?
895
Je prends le train en marche:
J'ai une progression d'accords sympa, mais je connais pas les noms :oops: c'est mal si je la met sous forme de tablature?
896

Citation : Qu'est-ce, une grille nulle ?



Arrête, on va en avoir pour deux jours :mrg:

I'm Back

897

Citation :
J'ai une progression d'accords sympa, mais je connais pas les noms c'est mal si je la met sous forme de tablature?



OUI C UNE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

:non: bah non c pas mal tout le monde i fait comme il veut ici ...

C est bizzard , j ai loupé un episode là ... pkoi tout le monde se tape sur la gueule svp ???
898

Citation : D'ailleurs Virtuo je ne voudrais pas que tu prennes ça trop mal, mais voilà, des fois tu es saoulant.


Non, ça va ... je le prends très bien, gros bisou mon ti Robert

Didz, l'âne cosmique
899

Citation : Qu'est-ce que ça veut dire "ta grille est nulle" ? Qu'est-ce, une grille nulle ?



C'est de la mechanceté pur :clin:

blague à part, je trouve que ça sonne pas, c'est tout, venant de qqn qui se dit un musicien de haute voltige, c'est assez mauvais, et je dis ça de manière objective.

Antoine ré2 sol2 do3 fa3
900
C'est clair Didz que tu gonfles sale batard :bravo:

I'm Back