Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
251
Hu hu hu

ya combien de decalage avec le quebec?
parce que pour t'avoir en dirext, marie, faut jouer les noctambules!

Pour ravel....t'inquiete pas snaf (ton ode à messaien t'a definitivement trahi): là où il est il peut s'en foutre que le bolero passe dans le domaine public... :ptdr:
252
Ouai ben ça va, te plies pas en excuses non plus !
Heu...attends, suite à cela je suis allé faire un tour sur ta fiche, curieux de connaitre la personne qui suscita cet énervement....et je vois que tu habites québec ?
Connais tu une chanteuse qui s'appele Maggy Roberts ?
Fuck off !
253

Citation : ya combien de decalage avec le quebec?

6 ou 8 heures je crois...je le sais car cette Maggy m'appellait avant que je m'engueule littéralement avec...et des fois le tel sonnait à 3 heures du mat ! :8O:
Fuck off !
254
Vous avez 6heures d'avance sur moi. quand il est minuit chez vous il est 18h00 chez moi :clin:

Marie-Cool :bravo:
255

Citation : Connais tu une chanteuse qui s'appele Maggy Roberts ?

mdr

tu crois que le quebec, c'est un village de 2000 habitants??

mdr...
256

Citation : Vous avez 6heures d'avance sur moi.

tu rigoles?
nous avons des années d'avance!!!!!(jokinside) :lol:
257
Acquarius :furieux: !!!!!!!!!!!!!!!

Cette chateuse tourne, a une presse et est connue !!!!! Crénididoiu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est meme venue en france
Fuck off !
258

Citation : Elle est meme venue en france

comme toutes celles et ceux qu'ils ne veulent plus là-bas!!! :mdr:
259
Maggy Roberts ? je connais pas désolée.

Marie-Cool :8)
260
C'est jouable le décalage.
Je viens de mailer à mon pote qui habite là-bas : je prépare mes vacances de février chez lui. Quand je rentre tard du boulot, je maile, il me rappelle au téléphone, tout baigne.

On va encore s'éclater dans son coin, je le sens....

Une fois j'ai travaillé avec des Australiens. Là, c'était chiant : 11 heures de décalage horaire entre Paris et Melbourne, fallait être au bureau à 07h00 pour les choper au téléphone avant qu'ils se tirent chez eux à 18h00 heure locale (et encore, ils nous faisaient une fleur parce que là-bas, c'est plutot 17h/17h30 l'arrêt du taf).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)