Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle est même passée dans un équivalent du TéléZ là-bas.
Bref, de toute façon je me suis fighté avec elle, une vraie cone (et blonde en plus !) elle à pas eue assez de claques !
0
Fuck off !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
262Posté le 07/01/2004 à 23:05:13
Citation : un équivalent du TéléZ
bonjour la référence
0
I'm Back
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
263Posté le 07/01/2004 à 23:08:25
Tain, pour ton premier post, le hussard, tu choisis ni le lieu, ni le ton....
ALERTE FAKE!!!!
(post retiré, mais ce temoignage prouvera de l'incoherence mentale de certaions terriens...)
alerte parano, aussi....
fuyu->
marie: qu'est ce que tu ecoutes en ce moment?ou plutot, qu'est ce qui revient souvent sur ta platine cd, en ce debut d'année 2004?
0
Anonyme
521397
264Posté le 07/01/2004 à 23:08:47
Citation : A chaque fois que ce thread remonte je me sens obligé d'aller me receuillir sur la photo de Marie , image d'epinal de la fille ideale et sympa, musicienne, puis je me dis que je ne suis qu'un tocard?
idem
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
265Posté le 07/01/2004 à 23:08:48
Ok fuy ! Toujours là dans les bons coups toi !
J'y peux rien moi qu'elle soit passée dans téléZ, chui pas son agent : Toute façon elle chantait de la variétoche alors elle voulait pas passer dans rocksound
0
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
266Posté le 07/01/2004 à 23:10:09
Z'êtes malades les mecs de triper sur une photo !
0
Fuck off !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
267Posté le 07/01/2004 à 23:17:50
Z'êtes malades les mecs de triper sur une photo !!!!
c'est clair!!on peut tout faire avec une photo!!!
ahlalala...les hommes, marie, seront toujours les memes....
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
268Posté le 07/01/2004 à 23:18:21
J'écoute beaucoup en ce moment l'album GTR OBLQ avec Vernon Reid, Elliot Sharp et David Torn sous l'étiquette Knitting Factory Records J'adore particulièrement David Torn