MARIE-COOL, viens voir par ici
- 399 réponses
- 28 participants
- 21 476 vues
- 1 follower
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2003 à 22:11:47MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause
Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 07/01/2004 à 18:02:56
Moi aussi
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 07/01/2004 à 18:03:55
Pas moi.
j'ai pas lu une seule ligbne sur debussy ici!
j'ai pas lu une seule ligbne sur debussy ici!
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 07/01/2004 à 18:32:02
Talou ? tu es super gentille, tu vas me gênée là hi hi hi.. On devrait peut être repartir notre Club des Ladies ? Quand dis tu ? On doit certainement être plus que deux ladies sur ce site non ? à part toi j'ai pas eue la chance de discuter musique avec une autre représentante de la gente féminine On appellerais ça ''The return of the Ladies Club''
Marie-Cool
Marie-Cool
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 07/01/2004 à 20:32:49
Encore une fois Marie je ne dis pas que je n'aime pas la musique atonale ; mais je pense effectivement que l'harmonie avait de belles choses à découvrir avant que cette "révolution" se produise, et que certains compositeurs ont été écrasés par un rouleau compresseur en quelque sorte. Pendant des décennies, il y a quand même eu une grande confusion qui s'est installée, chez les musiciens, chez les critiques... on a vu éclore tout un tas de "styles" et d'"écoles"... cette confusion elle est réelle, non? Il y a plusieurs raisons, bien sûr ; la société a changé.
Et le fait est que pour la plupart des gens, la musique "classique" est devnu un symbole du passé et que la musique "contemporaine" est devenu un symbole de la désuétude...
Peut-être que je suis juste trop amoureux de la musique française du début du siècle (Ravel mais Debussy aussi , et Messiaen par la suite)
Et le fait est que pour la plupart des gens, la musique "classique" est devnu un symbole du passé et que la musique "contemporaine" est devenu un symbole de la désuétude...
Peut-être que je suis juste trop amoureux de la musique française du début du siècle (Ravel mais Debussy aussi , et Messiaen par la suite)
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 07/01/2004 à 20:59:29
Et moi je ne dis pas que je n'aime pas Ravel hi hi hi... En fait je ne veut pas m'imposer de barrière pour ce qui est de la musique. J'écoute de tout. C'est certain que mon amour pour le jazz et la musique Actuelle est très fort mais je ne m'empècherai pas d'aller danser dans un Rave Party ou d'écouter un CD d'Eric Satie ou de Gershin, où d'aller voir un show de Tools ( Demande moi pas pourquoi... je sais pas... mais j'aime beaucoup ce qu'ils font ) C'est ça le merveilleux monde de la musique...
Marie-Cool
Marie-Cool
Anonyme
521410
247 Posté le 07/01/2004 à 21:13:29
Marie c est qui le mec de la photo? ( sans indiscretion )
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 07/01/2004 à 21:54:29
Citation : J'écoute de tout
je hais cette phrase !
Fuck off !
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 07/01/2004 à 22:50:39
Pas de problème cher Brown il n'y a pas indiscrétion hi hi hi l'homme sur la photo c'est mon oncle. C'est lui qui m'a fait découvrir les guitares du luthier Dale Unger.
J'adore ces guitares
Marie-Cool
P.S. désolée néo ce n'était pas mon intention de soulever un sentiment de haine quand j'ai écrit cette phrase. Encore pardon.
J'adore ces guitares
Marie-Cool
P.S. désolée néo ce n'était pas mon intention de soulever un sentiment de haine quand j'ai écrit cette phrase. Encore pardon.
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 07/01/2004 à 22:55:04
Citation : désolée néo ce n'était pas mon intention de soulever un sentiment de haine quand j'ai écrit cette phrase. Encore pardon.
Marie-cool, t'es trop cool, toi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte