Faire de la musique sans être musicien
- 178 réponses
- 32 participants
- 12 704 vues
- 1 follower
tomwod
je pense que les gens qui transpirent devraient faire comme moi.... ca ressemble à des vacances de faire de la musique... et puis les concerts... c'est cool...
tomwod
davextrem
Citation : En tout cas les gars, j'ai croisé les posts de Davextrem et Tomwood, ca doit bien provenir du meme personnage...
Qu'en pensez vous????
1 / L'un comme par hasard est "je cite son profil" musicien multi-instrumentiste de studio, tandis que l'autre....
2/ ils sont tout les deux de belgique....
3/ j'en passe et des meilleurs
ALERTE FAKE
Excuse-moi ... mais tous les belges ne sont pas aussi con que tom...
ps :sans rancune tom , je jugerai à l'écoute
Anonyme
Citation :
Excuse-moi ... mais tous les belges ne sont pas aussi con que tom...
Ah non mais ca c'est sur hein!
mrius
J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu composes pour un trio: avec des samples, avec band in a box?
En tous cas, tu fais pitié mec, t'as rien compris a la musique (a la vie), et je suis sur que t'es faux (enfin je l'espere pour toi,sinon va faire un tour dans le pub des gentleman, rubrique annecdotes de loosers, et racontes ta vie).
pff... encore lui...
un petit bravo à Laurent et à Sanglier (on le dit brute et vulgaire, mais j'aprécie toujours, autant sur la forme que le fond)
Une chtite remarque:
ce cher Tomwod compose avec EJay.... et v oulait envoyer une bande 2"
Sanglier
bens_fr
toujours aussi gland
Je suis désolé de te dire ça, mais pour l'instant j'ai rien d'autre à dire
Essaie surtout de bien lire tout ce qui t'a était dit au préalable
je suis sur que tu as du talent
Réponds moi OK BIG BROWN
BENS
Coka
zill
je pense qu'il en est de même pour la création d'une chanson,d'une melodie. des hits ont eté crees par des gens qui avaient pris zero leçons sur leur instruments et c'est rassurant quelque part
bens_fr
Certes il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat en grammaire mais une maitrise de la grammaire (càd, un minimum de technique) est indispensable.
En musique c'est la même chose ou dans n'importe quel forme d'art.
OK BIG BROWN
BENS
Far-G
Citation : Il n'est pas necessaire d'avoir un doctorat en grammaire pour imaginer et ecrires de belles histoires
je pense qu'il en est de même pour la création d'une chanson,d'une melodie. des hits ont eté crees par des gens qui avaient pris zero leçons sur leur instruments et c'est rassurant quelque part
ben ouais: lara fabian ecrit des hits, frederic françois aussi...
d'autre part les gens qui ecrivent pour les star ac devraient en prendre, des cours de grammaire
n'importe quoi parfois...
Ah au fait: pour ceux qui critiquent goldman, par exemple...
Son niveau d'etude en langue française ainsi qu'en musique (violon à l'age de 5 ans) demonte completement ton argument, zill...
- < Liste des sujets
- Charte