Sujet Thomann : neuf = b-stock ou occasion ?
- 281 réponses
- 56 participants
- 44 093 vues
- 43 followers
OnlyStones
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part de ma mésaventure actuelle après l'achat chez Thomann d'un ampli Fender Hot Rod Deluxe III.
Il se trouve que ce matériel que j'ai commandé au prix du neuf est vraisemblablement un article déjà utilisé, b-stock et reconditionné. En effet, l'emballage de livraison comporte déjà de multiples étiquettes code barre, toutes différentes, et la dernière en date correspondant à mon numéro de commande. Il y a également différentes adresses de livraison, la mienne recouvrant les anciennes. J'ai même retrouvé une étiquette de livraison DHL, alors que c'est UPS qui m'a livré. Le ruban adhésif Fender a été coupé et le carton a clairement été déjà ouvert.
Vous imaginez, je l'espère, toute la déception et la colère que je ressens aujourd'hui. J'ai acheté ce produit au prix du neuf, pour avoir un matériel neuf. J'ai laissé cet emballage en l'état et j'ai contacté les services de Thomann qui ne me donnent aucune explication, mais qui me proposent une réduction.
Si vous aussi vous avez déjà été victime d'une telle situation, ou si vous avez des conseils à me donner concernant cette vente malhonnête, je vous en remercie par avance.
J'attends impatiemment vos réponses.
Bien cordialement.
martok99
Citation de Swenerick :C'est quoi ces affiches raciales ??? Qu'est-ce que ça vient faire la ? C'est scandaleux.
Il y a rien de raciste c'est justes des images pour décrire une mentalité ... c'est avent tout de l'humour,
C'est toi qui fait des rapprochement douteux et raciste dans ta tête pour voir le mal la ou il y a absolument rien
Attention à force de vivre en Estonie tu deviens paranoïaque
calm down
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:28:52 ]
Anonyme
Citation :Il y a rien de raciste c'est justes des images pour décrire une mentalité ...
T'es un peu resté bloqué 39-45...
Citation :ma mère a vécu 10 ans en Allemagne, elles aurais la même optique que toi
mes perso, vu mes mauvaise aventure, disons que je suis passé de germanoneutre à germanophobe
Voilà, donc t'aimes pas l’Allemagne, alors tu tapes sur les commerces allemand...
Anonyme
Citation :C'est toi qui fait des rapprochement douteux et raciste dans ta tête
Un dictateur et un juif avec une liasse de billet, c'est pas dans ma tête, c'est la, sur un forum dédié à l'audio, donc hors sujet
Citation :voir le mal la ou il y a absolument rien
Toutes les familles n'ont pas eu la même destinée.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:38:28 ]
martok99
O0
je suis germanophobe en E-comerce vu l'experiance que j'ai
un moment faut arrêter de vouloir discrédité des propo en attaquant l'hauteur leurs prêtant des intentions ou des sentiment qu'il n'a pas
je me contrefout des allemand, il y a des chose bien et mauvaise comme partout ...
mai en E-comerce je préfère la France . bar
Pour la seconde guerre mondiale je n’était pas naît
mon pays et celui de ma femme était en guerre à cette époque, alors faut croire que je ne suis pas si bloqué ...
Swenerick
c'est pas Charlie hebdo c'est Charlie chaplin ... un comique que j'aime énormément (plutôt expressif pour décrire un sentiment)
Pour l'image du type qui tien une liasse de billet, et alors ?
sur l'image il y a aucune connotation ou indication, on vois juste un escroc qui tien une liasse de billets
euuu c'est toi qui fait un rapprochement scandaleux et raciste dans la tête
Je suis originaire d'Asie centrale, ma femme est mélanésienne (noir + asiatique)
chez moi c'est united beneton à la maison, raciste ?
STP arrêter les transfert de plus c'est pas moi qui vie en Estonie
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 14:22:57 ]
Anonyme
Citation :sur l'image il y a aucune connotation ou indication, on vois juste un escroc qui tien une liasse de billets
Ben voyons. C'est sur, que le dessin ne représente pas un Chinois.
Citation :Je suis originaire d'Asie centrale, ma femme est mélanésienne (noir + asiatique)
chez moi c'est united beneton à la maison, raciste ?
Je l'attendais celle là ! Ca ne veut rien dire ! comme si un étranger ne pouvait pas être raciste.
C'est comme ceux qui pensent que JML ne peux pas être raciste, il a un ami noir et une conseillère de confession Musulmane...
Faut arrêter et penser à la sensibilité de chacun. Si tu n'est pas capable de comprendre que certaines images ne peuvent être associées sans raviver de douloureux souvenirs, relis l'histoire. c'est marre.
quand a:
Citation :de plus c'est pas moi qui vie en Estonie
Ma femme et mes enfants sont nées ici.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 14:45:19 ]
martok99
Swenerick
le gus sur qui tu bloque pourrais être de n'importe quelle nationalité
comme grecque ou du sud de la franque ou maghrébin voir de mon pays d’ailleurs
la plus part des juif sont Haskenaz d'europe de l'est et blond au yeux bleu ...
on doit aussi s'interdir de mettre aussi des blond au yeux bleu en photo ???
Il y a aussi dans les images poster des vendeur de soouk (époque coloniale, faut l’interdire aussi ?
Vu qu'on as conu l'esclavage, faut interdire les représentation des noir aussi ?
Les Français et les anglais on tuer des chinois à la pelle, Mao à tuer 50-100 millions de personne en chine et au Tibet, on peut mettre un chinois en Photos ?
les Japonais on exterminer 2 millions de personne chez moi, s'a m’empêche pas de poster des image humoristique de mon pays et du japon ...
Un moment faut arrêter sinon on dit plus rien on fait plus rien
CHARLIE ou PAS ? faut savoir
encore une fois c'est ton interprétation qui est raciste, certainement pas une image humoristique d’escroc
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:22:05 ]
Anonyme
Entre les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, je ne sais plus ou donner de la tête !
Mais passons. Déjà, tu mélanges tout. Charlie n'a rien à voir avec Hitler. Donc, ça n'a rien a faire là. Aucun lien, autre époque.
Citation :la plus part des juif sont Haskenaz d'europe de l'est et blond au yeux bleu ...
Encore une fois tu es à côté du sujet. De plus, je n'ai jamais prétendu que la photo montrait un juif Ashkénaze.
C'est à croire que tu feins de ne pas comprendre.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:48:53 ]
martok99
Swenerick
la photo c'est Charlie chaplin un excellent comique Juif américain ...
c'est une caricature de certaine comportement et situation grotesque
Citation :C'est à croire que tu feins de ne pas comprendre.
c'est l’hôpital qui se fout de la charité ?
se que je te dit c'est qu'en Europe 80% des juifs sont blond au yeux bleue et ne colle pas à l'image
Hors une bonne partie de l'Europe du sud, des asiatique d’Asie centrale et des maghrébine sont plus ressemblant ...
c'est donc toi qui fait un amalgame douteux et raciste dans ta tête, avec les cheveux frisé et le gros Nez ???
Le faite aussi que tu coince sur le photo que tu identifie comme "Juif", plus que sur une caricature d'allemand ou de maghrébin est un autre point qui montre que tu as un sérieux problème de "racisme" interne en faisant une distinction dans le pseudo "racisme" et la valeur des individus
Quand je parle de Charlie Hebdo
ce que je cherche a dire c'est que la liberté d'expression c'est pour tous et tout et sur tout sujet
sinon on peut plus rien dire ...
Pour moi le sujet est clos, cette histoire est ridicule et frise l’hystérie et je ne veut pas m’épancher plus longtemps sur le sujet
Anonyme
Affligeant ton niveau. Que ce soit en jugeote ou en Français.
Cette personne n'est pas asiatique, non, non
http://bondyblog.liberation.fr/images/bb/articles/tang_1_recadre_t.jpg
Comme tu dis, c'est clos car sans espoir.
Nous ne seront pas d'accord sur ce sujet, on ferait mieux de parler musique !
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 16:30:42 ]
nicko97
C'est pour ça que j'ai précisé au niveau des prix seulement
- < Liste des sujets
- Charte