Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe Abominhate

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?

Rod.michel@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Se n'est pas par ce qu'on a une crete et que tu joues du punk que tu es un punk,c'est une façon de vivre et une façon de penser,le punk ne joue pas sur les apparences! encore un qui croit tout savoir
32
Peut-être, mais quoiqu'il en soit, ton truc c pas du punk! lol
33
Non c pas du punk,mais euh bon je suis bien content que ça ne fasse parti d'aucun style alors.
34
35
Hello les afiens :boire:

Et bien c'est rare quand il y a autant d'action sur un forum bordel je suis mort de rire!!! :lol:

Allez lurtz du courage devant l'adversitée.

Les gars c'est vrai que la categorie Rock est trés large mais j'hésite a y classer Cry of victory...

Pas Punk, pas Heavy, pas Rock... :idee: Un nouveau genre verrait t'il le jour?
36
Un nouveau genre? je pense pas mais je suis ouvert a toutes les propositions de styles...
37
Organiser des concerts, jouer et évoluer dans des squats, faire du soutien aux assos et aux squats, enregistrer des groupes en live et en studio gratuitement pour soutenir le mouvement rock dans sa globalité...
C'est ce que j'appelle être punk et ce sont mes activités principales.
Je ne reste pas chez moi devant mon ordinateur ou à regarder la télévision en faisant la révolution...
De plus, je n'ai jamais prétendu tout savoir et j'apprends tous les jours de gens que certains considèrent comme "indésirables", et je ne parle pas forcément des punks...
Tu aurais vu ma fiche, tu saurais que j'ai même laissé 2/3 de mon espace audio à des groupes divers (dans tous les styles rock). J'ai un album entier mais je considère que je ne suis pas supérieur aux autres et je ne suis pas égocentrique donc je les ai mis sur AF pour que les internautes découvrent plus de groupes...
Bonne année à tous les AFiens, je vous souhaite du sexe, de la bière et plein de rock'n'roll!!! :clin:
Ptilutin
38
Je pense qu'il faudrait que tu vois la coupure entre le punk d'il y a 20 ans et le punk actuel qui n'est en fait que de la merde commerciale,le mouvement n'est plus le meme,tout est bien loin de l'epoque,je pense que le dernier groupe qui a reussi a montrer quelquechose resultant du mouvement punk est nirvana et dautres mais aujourdhui rares sont les groupes qui ont compris que le punk c pas fait pour faire de l'oseille et passer a la télé..........
39
40
:nawak:
Encore une personne qui ne bouge pas de chez elle et qui croit avoir tout vu!
:bravo2:
Tu vas également me dire qu'il n'y a plus de crête en France, que maintenant les teuffeurs ont remplacé les punks, que c'étais mieux à ton époque quand nirvana (le plus grand groupe de punk jamais connu comme tel :ptdr: .... :ptdr: ....c'est peut-être parceque c'est du grunge!?! :noidea: ) était à son apogée et que d'ailleurs, tu es persuadé qu'il ne s'est pas suicidé... On l'a tué pour le faire taire..... NON!NON! C'est parce que sa femme voulait son fric, cette sale p... .
:((
Ce qui me désole, c'est que tu as dû prendre l'abonnement à star ac' et que tu te prônes défenseur de l'underground français...
Tu n'as apparemment aucune idée du mouvement punk français... Des squats ferment et ouvrent tous les jours, des concerts s'organisent dans des cafés, des mjc, des squats ou même en pleine air, des fanzines paraissent, des webzines, même, maintenant, des groupes se forment, splittent, se reforme (10 ans après...).
Je connais des petites productions qui sont excellentes et qui n'enlèvent rien au charme des groupes de l'époque (surtout que le passé n'est réellement pas important).
Tu rates beaucoup à ne pas t'ouvrir et à ne pas te renseigner sur ce dont tu parles...
:(
Ptilutin