Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe Abominhate

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?

Rod.michel@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Ta pas lair con avec ta crete,ta rien inventé ni dans la musique ni dans ta façon de vivre,c'est facile de repeter ce que les autres ont fait et finalement tu n'as aucun merite dans ta musique...
42
Ptilutin
43
:((
Le rock'n'roll est mort dans ton coeur, mon frère...
:((
En espérant que ta nouvelle vie soit meilleure.
:((
Ptilutin
44
Non le rock est loin detre mort mais jouer ce que te jues c'est de la survie,c'est bon a la rigueur pour avaler des litres de biere avec les copains et se rappeler des bons souvenirs,le punk commercial ça vaut rien dailleurs en parler sur le site c deja etre anti-punk.
45

Citation : le punk commercial ça vaut rien dailleurs en parler sur le site c deja etre anti-punk.


Je n'ai parlé à aucun moment de punk commercial... :noidea:
C'est toi qui fait une obsession la dessus...
Je travaille comme toi seulement dans mes moments libres, en dehors de ceux avec ma nana,

Citation : J'organise des concerts, je joue et évolue dans des squats, fais du soutien aux assos et aux squats, j'enregistre des groupes en live et en studio gratuitement pour soutenir le mouvement rock dans sa globalité...


Mais ceci étant en dehors de ta conception, je comprends que tu ne percutes pas! :clin:
C'est pas grave... Prends déjà le temps de t'entraîner... :clin:
Ptilutin
46
47
Ne tenerve pas ce qui compte c'est que tu fasses quelque chose qui te plait!
48
Non non il ne faut oublier personne meme les plus fous car tous les avis sont bons c'est comme cela que l'on evolue car personne n'a raison et personne n'a tort!!!!!!!
49
:bravo2:
ça c'est une réaction que j'aime ( :?!: c'est moi le plus fou? :?!: )...
:bravo2:
Ptilutin
50
Chaque etre humain peut avoir sa dose de folie mais encore faut-il connaitre la limite,connaitre ses limites c'est se connaitre soit-meme!