Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe Abominhate

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?

Rod.michel@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut,

Petite réation sur un message deux pages avant !!!!

[/quote]L'enregistrement a été fait avec du matosse de base c'est pourquoi le son est deplorable;peut-etre aussi l'ingenieur du son tournait a l'heroine ce jour la,je sais pas je vais lui demander[quote]


Arf, j'aime pas critiquer gratuitement, mais si c'est un ingé-son qui a enregistré ça moi, je suis Colin Richardson !
:mdr:

Bonne continuation tout de même !

Richy

http://richy13.club.fr/blowback/Index.html
52
Tout a fait cet ingenieur du son possede des capacités qu'aucun terrien ne peut comprendre,en fait je voulais pas le dire mais je vais le devoiler aujourd'hui au grand public:nous sommes en fait des extras-terrestres et venons de la planete "kronenbourg²".La musique n'est pas faite pour se prendre au serieux il n' y a que les leche-burnes de ton espece qui n'ont rien compris...qu'est-ce qu'on rigole sur le site!!!
53
Et que veux tu que je réponde à ça ??????

Que je me rabaisse à ton niveau de vocabulaire ???? Certainement pas, j'ai trop de dignité pour ça !!!!

Si la musique est faite pour ne pas se prendre au sérieux, faut peut être penser aussi aux personnes qui vont l'écouter .......... à moins que tu sois en partenarat avec un cabinet d'ORL et que vous avez monté un business ! ....


Je te souhaite de t'éclater quand même avec ton groupe car c'est le principal !!!!

Allez sois un peu courtois et respecte les gens !!!!!

Richy
54
De la dignité? encore un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire,qu'est-ce que j'en ai a foutre si les autres n'aiment pas ma musique et qu'est-ce que j'en ai a foutre s'ils l'adorent,la musique n'a rien a voir avec les nouvelles adidas qui viennent de sortir ni le costume qu'on met dans les grandes occasions... :8O: si la musique que tu fais te plait elle plaira a tout le monde car ten a rien a faire des autres et tous les mauvais ou bons avis sont bons a prendre dailleurs c'est se qu'il nous permet de discuter! blablabla... bon je vais me boire un whisky.