Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurêka : Barbie est folle à lier

  • 164 réponses
  • 13 participants
  • 6 154 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eurêka : Barbie est folle à lier
Bonjour. J'espère que vous ne vous formaliserez pas que je case ce topic ici, dans le pub. C'est le coin que je fréquente le plus, et il offre le meilleur point de vue à l'heure où les grands fauves vont boire. Sous l'intitulé " Eurêka : barbie etc... ", j'ai référencé les premières chansons attenantes au chantier d'une maquette en cours, le titre étant la conclusion à laquelle j'entends arriver à terme - mais bon, ma précédente maquette a été étiquetée " autre chose de la mer que sa seule imitation " jusqu'à l'étape du " mixage " et finalement s'intitule " 34 " dans le tiroir où elle a fini.
Pour commencer donc [URL]http://le.kymographe.free.fr/[URL/]

Techniquement, c'est niveau pré-pré-maquette. Le son pâtit de mon incompétence et de l'assez peu de moyens que je me donne de la palier à ce stade ; néanmoins les harmonies et mélodies sont audibles, les orientations sonores se font assurément connaître, et si elles tiennent la distance j'aviserai d'un investissement supplémentaire - sûrement pour filer le bébé à un ingé-son, parce que d'ici je ne vois pas ce qui pourrait combler le gouffre qui me sépare de Beher ou Fmarine - 20 ans de travail sans doute, et je me suis prévu autre chose : bricoler d'autres chansons, apprendre à danser le tango, lire les pages 2 et 3 d'être et temps, appeler la banque, passer au pressing, racheter des cotons-tige... Si toutefois vous constatez une erreur grossière, et surtout facile à corriger (une EQ à la louche par exemple) évidemment, faites comme pour vous.

Le genre c'est " chanson à boire " (sous-genre : vin triste). Ma chouchoute, c'est " ce rêve... ". Parce que c'est la dernière, et parce qu'elle fait un pas de coté - les autres sont plus des sojacqueries-types. En plus là, je chante mal juste bien comme il faut.
Merci d'avance pour vos retours.
Afficher le sujet de la discussion
111
J'avais compris, mais j'aime bien ces commentaires a l'emporte piece grandiloquent/pompeux ( et sur le coup, ca appuyait mon propos du dessous ).
112

Citation : Mais plastikman fait de la musique, lui.



MERCI
113
> Gabou
:bravo: ok
Môsssieur Gabou aime le grandiloquent...
Remarque, dans les auteurs français, tu as le choix

> Orange
On est daccord :clin:
114

Citation :
Remarque, dans les auteurs français, tu as le choix



En ce moment, je le vois plus dans le cinema americain style block buster, mais bon...
115
:oops: je suis archi nulle en ciné ricain.

Mais sinon en dehors de Malraux, je pensais aussi à "Salammbo" de Flaubert (pompeux et chiant de mon point de vue)
116
Moi, j'ai du me taper Bouvardet Pecuchet pour les concours d'inge il y a 3 ans, et je fais encore de sales reves comme quoi je l'ai pas lu en entier et que je loupe les concours a cause de ca :oo:

C'est le livre le plus ignoble que j'ai jamais lu. C'est certainement tres bien ecrit, mais j'accroche pas beaucoup a l'approche analytique de l'ecriture de Gustave.
117
:bravo: :mdr:

Citation : C'est certainement tres bien ecrit, mais j'accroche pas beaucoup a l'approche analytique de l'ecriture de Gustave.

(un sacré gugus quand même)
idem :lol:

il ya pas un film de Carrière ou une pièce avec Marielle, ça aurait été moins chiant à voir à la limite pour ton exam :lol:
118

Citation : arrêtez un peu de dire des bullshits sur Falubert, pitit français

119
Ben desole ptit castorp, mais bouvard et pecuchet, j'ai trouve ca tres chiant, tres poussif, trop pompeux, et en plus, c'est digne des pires philosophies a deux balles sur la science.

Tu sais pourtant que je suis loin d'etre toujours d'accord avec mes presque mais pas encore semblables, mais la, je trouve que c'est du niveau de l'affaire sockal originale, dans le genre critique sans connaitre.

Sinon, j'ai rien lu d'autre de lui.

Mais peut etre peux tu changer mon point de vue sur le bouquin...
120

Citation : Si c'est bien dans les mots qu'il y a cette histoire du mysterieux bonhomme en train de lire les bouquins de sa bibliotheque par ordre alphabetique ( si c'est pas le cas, mon petit jeu de l'esprit passe completement a plat, bien sur )



c'est dans la nausée
dsl :oops: