Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API Vision channel strip
Photos
1/12
Universal Audio API Vision channel strip

Commentaires sur le test : Coup d’œil sur la Vision

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 9 933 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Coup d’œil sur la Vision
Coup d’œil sur la Vision
Depuis sa création, la famille de plug-ins pour les cartes UAD d’Universal Audio s’est vouée corps et âme à la reproduction de machines analogiques. C’est dans cette optique que l’éditeur s’est associé au fil des ans avec les plus grands noms du monde de l’audio : EMT, Neve, SSL, Lexicon, etc.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour ce test Nantho!!!
42
43
et...Nantho je te remercie aussi de m'avoir fait connaitre le filtre 215 qui a l'air enorme!En fait à vrai dire,ton test m'a aussi donné envie de me ('en) payer une vraie tranche (aie,2800e!!!)!

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:15:00 ]

44
C'est clair que le 215 c'est du velours :aime:

Et une vrai tranche, comment dire... :humm:

;)
45
Citation de Drm :
Citation :

tout simplement faire des creux dans les mediums (Chose qu'un Plutec ne peut pas faire)

???  T'es sur?

Oui la partie MEQ-5 Mid-Range ne peut effectuer que des boost sur les fréquences sélectionnées, dommage sinon je l'utiliserais seul pour égaliser certaines pistes surtout que la partie filtres livrée avec la nouvelle collection est plutôt efficace .
46
Citation :
C'est clair que le 215 c'est du velours :aime:

Oui il serait sympa du coup de pouvoir utiliser les éléments de cette tranche séparément, l'Exp/Gate est top aussi.
Ou juste pour avoir l'EQ 4 bandes un 3 bandes c'est souvent un peu juste.
47

Citation :

Oui la partie MEQ-5 Mid-Range ne peut effectuer que des boost sur les fréquences sélectionnées

Non, la partie centrale du MEQ_5 ("Dip") sert à creuser le médium

48
Citation de Drm :
Citation :

Oui la partie MEQ-5 Mid-Range ne peut effectuer que des boost sur les fréquences sélectionnées

Non, la partie centrale du MEQ_5 ("Dip") sert à creuser le médium

Oui exact. mea culpa .
49
..est-ce que ce Pultec Meq5 n'était pas fait pour etre combiné avec l'EQP1a?
50
Si justement, d'ailleurs je trouve dommage qu'avec la nouvelle collection on n'ai pas un plugin pour ouvrir les 3 modules solidarisés (Façon Pultec-Pro Legacy mais avec les filtres en plus)
Mais on est pas sur le bon topic pour débattre de ça. ^^