Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux que ça intéresse, on peut commander sur le net (19.95$.) un CD ou sont comparés les répliques du liquid channel avec leurs originaux.
7 comparatifs au total.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 20/08/2005 à 09:24:54
Merci rroland pour ton aide ..
tu as un lien jone ?
Ca a l'air cool mais je me mefis depuis que je me suis fait avoir par Line6 (bon j'aurais du utiliser mes oreilles). Je préfère m'acheter deux bons UA ou API a la place .
J'y crois pas moi ce bidules lol . M'enfin pk pas.
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66Posté le 22/10/2005 à 00:14:38
Ca marche pas du tout selon le même principe: la convolution est ce qu'il se fait de mieux et a fortiori la convolution dynamique.
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
67Posté le 22/10/2005 à 00:21:08
Et pour l'utiliser très régulièrement, je peux te dire que c'est vraiment un appareil très haut de gamme, qui ne se limite pas à "émuler" des preamplis. La conversion A/N est de qualité supérieure. Ce n'est en fait ni mieux ni pis que les UA, Focusrite, Amek, Avalon (que je possède aussi). C'est différent, mais en terme de limpidité, c'est époustouflant.
Ai travaillé il y a peu avec et effectivement, c'est réussi : j'ai été assez bleuffé. Je n'avais pas les originaux pour comparer car là n'était pas le but, mais juste assurer la séance. Les "émulations" me semblent bien réussies. Bref, une belle bécane.
0
Caca In -> Caca Out
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
69Posté le 25/10/2005 à 15:42:25
Et ça vaut quoi par rapport au Sintefex Replicator qui fonctionne sur le même principe ? (surtout que c'est Sintefex qui a déposé le brevet sur la convolution dynamique)