Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/174
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Liquid channel focusrite

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 142 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Liquid channel focusrite
Quelqu'un a t'il testé la bete ?
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
[HS]On reconnait surtout ceux qui rentrent d'une sono tardive, et c'est mon cas. Joli matos ce soir :lol: tjs gai de bosser sur une H1000 Midas.

Pour revenir au focusrite : il possède une entrée ligne et une entrée micro.
62
Pour ceux que ça intéresse, on peut commander sur le net (19.95$.) un CD ou sont comparés les répliques du liquid channel avec leurs originaux.
7 comparatifs au total.
63
Merci rroland pour ton aide ..
tu as un lien jone ?
64
Ah.. Excuse-moi.
--> C'est ICI.
65
Ca a l'air cool mais je me mefis depuis que je me suis fait avoir par Line6 (bon j'aurais du utiliser mes oreilles). Je préfère m'acheter deux bons UA ou API a la place .
J'y crois pas moi ce bidules lol . M'enfin pk pas.
66
Ca marche pas du tout selon le même principe: la convolution est ce qu'il se fait de mieux et a fortiori la convolution dynamique.
67
Et pour l'utiliser très régulièrement, je peux te dire que c'est vraiment un appareil très haut de gamme, qui ne se limite pas à "émuler" des preamplis. La conversion A/N est de qualité supérieure. Ce n'est en fait ni mieux ni pis que les UA, Focusrite, Amek, Avalon (que je possède aussi). C'est différent, mais en terme de limpidité, c'est époustouflant.
68
Ai travaillé il y a peu avec et effectivement, c'est réussi : j'ai été assez bleuffé. Je n'avais pas les originaux pour comparer car là n'était pas le but, mais juste assurer la séance. Les "émulations" me semblent bien réussies. Bref, une belle bécane.

Caca In -> Caca Out

69
Et ça vaut quoi par rapport au Sintefex Replicator qui fonctionne sur le même principe ? (surtout que c'est Sintefex qui a déposé le brevet sur la convolution dynamique)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

70

Citation : the FX2000 offers you a large range of sound processors at the touch of a button, plus free library updates.

Miam miam...