Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/174
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Liquid channel focusrite

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 141 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Liquid channel focusrite
Quelqu'un a t'il testé la bete ?
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, c'est dommage que le bon matos soit aussi cher. Par ailleurs c'est le genre de petite merveille qu'on va utiliser des années durant, d'autant plus que de nouvelles simulations sortent régulièrement.
42
Bah, c' est vrai que c' est une bien jolie inovation...
Et comme toutes les nouveautés, elle se paie très cher !

D' autres produits de ce type suivront sans doute bientôt ... soyons patients :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
43
Si quelqu'un entend parler d'une machine dans le genre et moins chère, ça m'intéresse !!!
Arnaud
44
C'est clair que ce n'est pas donné mais si la machine révolutionne vraiment en proposant des simulations d'extrême qualité alors ce n'est peut-être pas si cher vu les références que la bête est censée émuler !! En tout cas moi j'ai hâte de lire des tests poussés !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

45
Ça m'interesse aussi
Www.myspace.com/ericlescamusic
46
Si quelque veut copie de mon test, je peux lui envoyer par mail. Suffit de m'en envoyer un (de mail) :bravo:
47
Comment ça ton test ?
Tu as fait une review de la machine ?
Pourquoi ne pas la poster ici :) ?

48
Réponse à Rexet :
Je suis rédacteur dans un magazine audio belge, où je teste le matos audio pro.
Le test est paru dans le magazine du mois de janvier. En général, il parait sur le site www.meetmusic.com dans les mois qui suivent, mais il n'y est pas encore, donc je peux pas mettre le lien. Cela dit, je peux envoyer à ceux qui le souhaitent copie de mon texte, mais c'ets un peu délicat, par rapport au magazine qui m'emploie (et me paie !) de le poster ici.
49
Ah ok je comprends tout à fait dans ce cas !
Moi j'en veux bien une copie, merci

50
Au départ il y a eu le Pod (émulateur d'amplis guitare), appareil bluffant; bref une révolution . Puis, une sombre (mais néanmoins efficace) marque a sorti le V-Amp, copie du Pod qui copiait déja de fabuleux sons vintage... Pour moitié moins cher!

Peut être que bientôt on verra apparaitre des copies du Liquid Channel, faites par une sombre (mais néanmoins efficace) marque....

:8)