Oui, c'est dommage que le bon matos soit aussi cher. Par ailleurs c'est le genre de petite merveille qu'on va utiliser des années durant, d'autant plus que de nouvelles simulations sortent régulièrement.
C'est clair que ce n'est pas donné mais si la machine révolutionne vraiment en proposant des simulations d'extrême qualité alors ce n'est peut-être pas si cher vu les références que la bête est censée émuler !! En tout cas moi j'ai hâte de lire des tests poussés !
Réponse à Rexet :
Je suis rédacteur dans un magazine audio belge, où je teste le matos audio pro.
Le test est paru dans le magazine du mois de janvier. En général, il parait sur le site www.meetmusic.com dans les mois qui suivent, mais il n'y est pas encore, donc je peux pas mettre le lien. Cela dit, je peux envoyer à ceux qui le souhaitent copie de mon texte, mais c'ets un peu délicat, par rapport au magazine qui m'emploie (et me paie !) de le poster ici.
Au départ il y a eu le Pod (émulateur d'amplis guitare), appareil bluffant; bref une révolution . Puis, une sombre (mais néanmoins efficace) marque a sorti le V-Amp, copie du Pod qui copiait déja de fabuleux sons vintage... Pour moitié moins cher!
Peut être que bientôt on verra apparaitre des copies du Liquid Channel, faites par une sombre (mais néanmoins efficace) marque....