Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour un joemeek twinq ? demande précisement détaillée

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour un joemeek twinq ? demande précisement détaillée
Bonjour,
je sais qu'il existe déjà un post mais celui ci n'est pas assez précis pour moi, donc je poste^^
Voilà je compte acquérir un twinq et un micro statique pour renouveler mon matos bas de gamme (à savoir : B-2 pro et tube ultragain t1953 tout deux de chez Behringer) ils m'ont permis de faire mes armes, je peux maintenant passer un cap.
Je m'enregistre sur une aw16g de chez yam et je fais ce qu'on pourrait qualifier de "chanson française" pourquoi pas (en écoute ici : www.myspace.com/monstyle).
Je possède un sm57, un béta58A, et je cherche un statique qui s'accorde avec le twinq pour un budjet de 500€, c'est un peu serrer mais je ne pourrais pas aller plus loin, j'espère quand même pouvoir trouver un moyen gamme de qualiter (j'espère), voilà j'ai commencé la musique il y a bientot six et j'espère que ce futur matériel m'aidera dans mon apprentissage.

en espérant que des utilisateurs confirmés éclairerons ma lanterne.

Bien a vous Christian

Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour confirmer , ca sonne superbement bien avec un TLM 127..
32
Personne n'a essayé le bluebird? il parait que c'est tres bien surtout pour 250€ chez nos amis allemands. ce serait pour la voix et la prise de son de guitare saturée.
merci pour vos avis.