Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1021
Le magasin belge page 25. J'avais laissé passé quelques jours car au départ Aquelar n'avait pas vraiment donné le lien pour moi, mais pour eddebish je crois. Je ne voulais pas griller la politesse. Je les ai contactés hier sans espoir car j'étais persuadé que qn d'AF l'avait pris et ben non. J'ai tout fait par mail et c'est banco.

Le plus drôle c'est qu'à la base je ne voulais pas m'acheter, pour le moment, de préampli en plus de mon ART MP Studio V3 dont j'estimais ne pas venir à bout. Mais toutes ces histoires sur la "disparition" du P1 / VC1Qcs m'ont fait penser qu'il y avait là une opportunité à ne pas manquer. Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron...

C'est mon ART qui va faire la gueule, je l'ai à peine depuis 6 mois et le voilà déjà remplacé. En même temps, le fait d'investir financièrement dans du matos m'incitera peut-être aussi à être plus rigoureux et à bosser plus sérieusement, car j'en moule pas une en ce moment... J'espère aussi être capable de bien entendre la différence entre mes 2 préamps car même si je connais pas trop mal les choses en théorie (formation en électronique + physiques + musicien depuis quelques années ça aide), je ne demeure pas moins un débutant en enregistrement.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1022
Ah ok, bah c bien cool tout ça... Effectivement, moi c pareil, c dans l'urgence que j'ai trouvé un P1 d'occaz avant que les prix ne flambent mais c vrai que ça faisait des mois que je lorgnais...
1023
Au fait, il y 1 an par exemple, ça se trouvait à environ combien chez Thomann un P1 ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1024
1025
Yesssss, ma secte s'aggrandit !!!

Anaon, super content pour toi, Edd aussi, c'est super de prendre un P2, Yoms, cool aussi !!

Tin, on va devenir nombreux !!!!

Au fait, Aquelar ... deux trois questions :

Les photos des modeles Joemeek relookés, ce sont pas les prochaines version signées et sorties de chez Fletcher, mais ce serront les versions que PMI vont sortir, non ??
Et pour les nouveaux modeles TfPro signés Fletcher, pas de news ?? ( tiens moi au courant que j'économise :lol: )

Sinon, j'ai vu les micros de Denfert ( réunion de Joemeeksuels hiers soir, Kravatorf, Denfert et Fmarine le Joemeeksuel discret :lol: ) ... dommage qu'il ne les ait pas oublié chez moi hiers soir :mdr:

Au fait, Mini Ours, personne n'a de nouvelles de lui ?? t'es où mec, on t'attend !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1026
Oui, les photos "relookées" des Joemeek viennent de leur site et c'est écrit PMI en bas de la page web. Ce sont des produits Joemeek de l'ère PMI pour ainsi dire et non de l'ère T.F. Je ne crois pas que T.F. y ait participé. Je peux me tromper, mais j'en doute.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1027
Au fait, ça serait pas mal de mettre des avis pour ce P1 rouge/vert, non ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1028
Tiens salut Krucifyx!
Effectivement là le coup du "destockage involontaire" ça a bien poussé tout le monde à franchir le pas ;-)
1029
Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! :aime: :bravo:

Mon P1 est arrivé ce matin, putain ce qu'il est beau ! Le vert sur la photo me faisait peur...

Bon, faut que j'attende demain soir pour un vrai test avec le C1. J'ai 3 tonnes de taf pour ce soir, donc si je m'y mets c'est nuit blanche.

Plus que 24 heures à tenir... argh...

@+ Jeff
Jeff
1030
Ayé j'ai reçu mon p2 ! je m'en vais le tester de ce pas ! :bravo: