Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1031
Yoms, pour un avis ... j'en ait tellement parlé que je ne sais pas si j'ai envie de mettre un avis qui en plus sera trompeur ( je risque de mettre 10 partout alors qu'objectivement, et je me fais mal en disant ça, il ne mérite pas un 10 partout ... :((( )

Mais je vais y penser :)
@++

Hors sujet : SAlut Anaon ;) QUoi de neuf ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1032

Hors sujet : Et bien ça y'est j'en suis ;-) mon P1 est parti des USA lundi en envoi prioritaire, en espérant que je le reçoive comme il faut... De nouvelles cymbales... Ma config avance bien en ce moment ;-) et je vais ENFIN pouvoir essayer mon C1 et surtout enregistrer ma voix sérieusement sur mes compos... :fete:
Et tiens, dans Sound On Sound je vois de plus en plus de Blue tube...

1033
Bon! que qqun réponde a ma question ! c est quoi la différence entre un VC1Q et un VC6Q??? :bise:


aquelaaaaaaar ou es tuuuuuuu??
1034

Citation : Bon! que qqun réponde a ma question ! c est quoi la différence entre un VC1Q et un VC6Q???

aquelaaaaaaar ou es tuuuuuuu??



Voilà je suis là

:P: Réponse:

Citation : Q. What is the difference between the VC6Q and VC1Q

A. The main difference is the added enhancer, large VU meter, and the optional Digital Output, which is 24bit, at 96K. The chasis is also larger and offers XLR outputs as well, and an additional XLR on the front panel for ease of using different microphones

1035
1036

Hors sujet : Yes tout va bien alors ;) héhé
Moi j'ai fini mes partiels !!!!!! :bravo:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1037

Hors sujet : Anaon, juste un truc tu fais aussi de la batt?

1038
Salut Aquelar :)

Et moi, ma question, tu veux pas y répondre ??? :(((

( Denfert, ça gaz depuis hiers ?? :bravo: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1039

Citation : Au fait, Aquelar ... deux trois questions :

Les photos des modeles Joemeek relookés, ce sont pas les prochaines version signées et sorties de chez Fletcher, mais ce serront les versions que PMI vont sortir, non ??
Et pour les nouveaux modeles TfPro signés Fletcher, pas de news ?? ( tiens moi au courant que j'économise )



- Exact c'est un pré-visuel des prochains Modèles Joemeek PMI.
- Non, pas vraiment mais à mon avis courant du mois prochain ça va se préciser et puis Ted a pas le choix car d'ici un mois Joemeek PMI met son nouveau site en ligne avec les nouveaux produits. Si TFPro ne veut pas trop perdre de plumes dans son marché "préamp mono" il a tout intérêt à s'y mettre.
1040

Citation : Salut Aquelar

Et moi, ma question, tu veux pas y répondre ???



:((( mais qu'il est impatient.

En plus j'étais occupé à le faire :langue: