P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 872 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
kruci
Mais je vais y penser
@++
Hors sujet : SAlut Anaon ;) QUoi de neuf ??
Anaon
Hors sujet : Et bien ça y'est j'en suis ;-) mon P1 est parti des USA lundi en envoi prioritaire, en espérant que je le reçoive comme il faut... De nouvelles cymbales... Ma config avance bien en ce moment ;-) et je vais ENFIN pouvoir essayer mon C1 et surtout enregistrer ma voix sérieusement sur mes compos...
Et tiens, dans Sound On Sound je vois de plus en plus de Blue tube...
Denfert
Fokin
Citation : Bon! que qqun réponde a ma question ! c est quoi la différence entre un VC1Q et un VC6Q???
aquelaaaaaaar ou es tuuuuuuu??
Voilà je suis là
Réponse:
Citation : Q. What is the difference between the VC6Q and VC1Q
A. The main difference is the added enhancer, large VU meter, and the optional Digital Output, which is 24bit, at 96K. The chasis is also larger and offers XLR outputs as well, and an additional XLR on the front panel for ease of using different microphones
Fokin
kruci
Hors sujet : Yes tout va bien alors ;) héhé
Moi j'ai fini mes partiels !!!!!!
Fokin
Hors sujet : Anaon, juste un truc tu fais aussi de la batt?
kruci
Et moi, ma question, tu veux pas y répondre ???
( Denfert, ça gaz depuis hiers ?? )
Fokin
Citation : Au fait, Aquelar ... deux trois questions :
Les photos des modeles Joemeek relookés, ce sont pas les prochaines version signées et sorties de chez Fletcher, mais ce serront les versions que PMI vont sortir, non ??
Et pour les nouveaux modeles TfPro signés Fletcher, pas de news ?? ( tiens moi au courant que j'économise )
- Exact c'est un pré-visuel des prochains Modèles Joemeek PMI.
- Non, pas vraiment mais à mon avis courant du mois prochain ça va se préciser et puis Ted a pas le choix car d'ici un mois Joemeek PMI met son nouveau site en ligne avec les nouveaux produits. Si TFPro ne veut pas trop perdre de plumes dans son marché "préamp mono" il a tout intérêt à s'y mettre.
Fokin
Citation : Salut Aquelar
Et moi, ma question, tu veux pas y répondre ???
mais qu'il est impatient.
En plus j'étais occupé à le faire
- < Liste des sujets
- Charte