Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1051

Citation : J ai un plan la, c est quoi un VC6Q ??? (aquelar mon ami, si tu passes par la ! )



T'es le fouineur officiel de ebay ma parole :langue:
AhAH, je comprend mieux ta question VC6Q><VC1QCS.

Donc pour les différences confer mon mail un peu + haut.

Mais sinon, :idee: petit point d'attention: le "cs" pour "currentsense" préamp; donc si tu prend un VC6Q (et pas le VC6QCS) il yaura une chtite différence de plus par rapport au VC1QCS c'est que le préamp est la version antérieure. Malheureusement j'ai jamais pu écouter le préamp dans sa version anté-CurrentSense.
1052

Citation : Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!

Mon P1 est arrivé ce matin, putain ce qu'il est beau ! Le vert sur la photo me faisait peur...



:boire: Yoggi, content que t'en aies chopé un et si en plus t'aimes le vert tu vas passer des heures comme moi couché devant le rack à le contempler :aime: .
1053
Merciiiii i Aquelar !! :bise:

bon, c est donc un preamp interessant... et tu sais combien ca peut couter en occaze? (en gros)


Hors sujet : viiiii bien rentré! (pas tres droit, mais bon.... :boire2: ) mais ca été dur de faire chambre a part avec mes micros :bave:

1054

Citation : Ayé j'ai reçu mon p2 ! je m'en vais le tester de ce pas !



Génial, triture le à donf

putain c'est plus une secte c'est une RELIGION, mon dieu pardonnez les seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
1055
INFO DE DERNIERE MINUTE:

Citation : Après approbation par le Ministère de l'Education Nationale:

Le Joemeeksuel est dorénavant enseigné dans les écoles.
Malheureusement le port du Joemeek VC1Qcs sur le visage est toujours interdit.



:furieux: putain l'intolérance, j'enrage :fache2: :mdr: :mdr:
1056
1057

Citation : ... et tu sais combien ca peut couter en occaze? (en gros)



à l'époque en neuf 600 EUR puis après 500 EUR donc d'occase 300 EUR max.

Disclaimer: ceci est une estimation donnée à titre indicatif. :shootme:


:!: Le prix semble fort proche du prix du VC1Q mais à l'époque de sa sortie le VC1QCS était vendu autour de 900 EUR
1058
Bon j ai vraiment un TRES bon plan alors

je vous tiens au courant ! (moi aussi j en veux en veeeeeeeeeeeeert !! :langue:
1059

Citation : et le compte en banque



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Hors sujet : Aquelar, yep je fais aussi (Surtout? :?!: ) de la batterie, pourquoi?, c pour ça que j'ai du mal à suivre moi, mon kit n'est pas encore parfait et j'investis dedans pour être débarassé, mais c aussi super intéressant...

Ah oui j'ai vu aussi le bozzo, tu t'es pas démonté dis donc, c marrant, ce type me rappelle quelque chose... M'enfin c fou com le net repousse les limites, du meilleur comme du pire...

1060

Hors sujet : Non, je dis ça car vu ton profil je pensais que t'étais guitariste et puis comme t'es dans les enchères batteries, ça me :?!: . Voilà,