Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1351
Il y a deux semaines j'ai donc envoye mon P1 en reparation chez Musik-service, pour reparer ma connexion XLR en face avant. J'en ai eu quand meme pour 20 euros de frais de port pour ma pomme.

Il l'on repare il y a une semaine.

J'ai aujourd'hui recu le P1 vert. La prise XLR a ete changee, mais en la regardant j'avais l'impression quelle allait me faire le meme coup que la premiere fois et que mon cable XLR allait reste coince.

J'ai tente quand meme le coup. J'ai eu quelques frissons en bataillant une nouvelle fois pour faire sortir ce satane cable XLR. Mais par miracle, il est quand meme ressorti. ouf !

Elle me semble toujours pas tres solide cette prise XLR en face avant ( le bouton PUSH en fait... ). Mais en face arriere il y a la meme prise beaucoup + solide et fiable a mon gout. Donc je brancherais par l'arriere pour prendre aucun risque, car j'ai pas envie de le retourner encore une fois.

En attendant un petit test de demo avec mon Falcon030...
1352
Allez content pour toi, moi perso j'ai jamais eu le problème :noidea:
1353
MOi non plus
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1354
Kruci, un suppo et au lit on a dit :langue:

Hors sujet : tiens il existe encore ce thread???

1355

Hors sujet : Arrête Denfert, tu crois pas si bien dire : j'aimerai bien réussir à me pioter ... mais ça va vraiment pas là ... :|

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1356

Hors sujet : oula tu tiens qquchose de carabiné on dirait.... garde le pour toi, hein? :mrg:

1357

Hors sujet : t'inkiet pô, on va éviter de se rouler des pelles, hein, faudra savor te tenir chérie

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1358

Hors sujet :

Citation : oula tu tiens qquchose de carabiné on dirait....



:( regarde, ça fait une demi heure que je suis réveillé, j'ai préparé mon ti dej et tout ... :(

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1359
Salut tout le monde,

Citation : J'ai tente quand meme le coup. J'ai eu quelques frissons en bataillant une nouvelle fois pour faire sortir ce satane cable XLR. Mais par miracle, il est quand meme ressorti. ouf !



Voilà, ça fait 2:2, car j'ai aussi eu le problème hier, j'ai branché un micro dans la prise XLR de la face avant, et bien, j'ai eu bcp de mal à la retirer, j'ai eu une petite peur, surtout que j'avais lu la mésaventure de Doyeuxyvan... Mais finalement j'ai réussi, mais je crois que je ferais pareil, mon C1 ira se brancher derrière ;-)

Voilà, c'est peut-être tout simplement une histoire de modèle...
1360
Salut Anaon ;)

Dites, personne n'a de news de Mini Ours ??? :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip