Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
A poil Krucifyx enfin welcome back ;-) (J'ai reçu un Oktava M-012 ;) )
Comment ça va tout le monde?
Dîtes, pour rester dans le sujet, toujours hein ;) , sur le P1, on trouve le potar Input Gain bien sûr et le Output Gain...
Bon le Input c pour réhausser le signal au niveau ligne mais finalement, qui le plus d'influence dans le son, le input ou output?
Le input n'est pas neutre : c'est lui qui caresse ou boost le compresseur et l'EQ
le output lui est plutot neutre et permet d'ajuster le niveau de sortie pour l'élément suivant de ta chaine audio (convertisseurs ?) et éventuellement de compenser un réglage "délirant"
Hors sujet : alors mon crucy ... on arrive po à lire mes liens ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1338Posté le 25/02/2004 à 11:35:40
Hors sujet : beh je suis dans le paté... je peux pas bien profiter de la force primesautière du lieu ce midi ==> dej avec les clients et s't'aprem réu pui rentrage puis sieste