Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
851
:bravo2:

Excelent Kravatorfounet !!! :mdr:

Dit, tu me le pretera ton P8 ???? allé, siouplait monsieur, j'offre la leffe !!! :mrg:

Sinon, comment vont les Joemeeksuels à 3h40 ?? :ptdr:

Hors sujet : Moi, c'est pas pour raconter ma vie, mais je suis en train de m'amuser sur "red house" de jimi hendrix :aime:

:langue:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
852
Salut la compagnie,

Bon je sais pas comment je vais me débrouiller mais c'en est trop, je vais le commander... Je mangerais du riz et des petits morceaux de pain pendant des mois mais qu'importe... :mrg: :fete:
Sinon j'ai un C1 aussi, hâte de voir ce que ça donne...
853

Citation : stun convertisseur de travail en glandouille esthétique ébouriffante

:mdr: :mdr: :mdr: mouaaaaaaaaahhhhhhhaah
854

Citation : Et en plus, j'ai aussi une midisport 4x4, un Korg X3 eh eh eh...

et Yoggi, en plus c'est pas fini je rêve (c'est trop cher pour moi) d'un Virus c et d'ici un peu longtemps un Vamp bass pro + un micro Q ou un microwave II.

Tu vois ça continue... :((( :((( :(((
855
Dîtes, est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on commande chez Musik Service, l'argent est tout de suite prélevé, où si ils attendent, ce serait de bonne aloi lol, l'expédition du colis?
856
Je crois que l'argent part quand tu reçois, mais je suis pas certain ...

Ca va les gars ? :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
857
Anaon salut,

Tu t'es remis de mon interprétation polyphonique du SDA :?:

En principe, ce sont des magasins sérieux donc ils ont en stock et à 1 jour près ils te débitent, s' ils n'ont pas là ils attendent le produit avant transaction.
Mais si je me rappelle ils ont fait 1 fois l'erreur pour moi.
858
Salut kruci: top méga grooove :bravo2:

Bon, j'ai écouté:

- le morceau dans l'ensemble: mélodie, arrangements, structure, instruments choisis; je trouve ça bien fait, c'est pas exactement mon style mais il y a quelque chose qui accroche vraiment. Je pense que c'est la structure (j'y reviens après) et le duo voix+guitare qui déchire bien.

- la voix (le son + la manière de chanter + le timbre) je trouve ça très bien ça ressort pile poil parfait, tes mélodies sont sympa et ton grain de voix est chouette.

- les guitares (tu devrais m'en dire un peu plus sur la source sonore): j'adore les guitares électriques elles ont vraiment un très chouette son bien pêchu et pas brouillon je trouve, les riffs accrocheurs, j'aime beaucoup la partie "staccato".

- la batterie ont sent que c'est bon mais on l'entend pas vraiment (je sais pas si je m'exprime bien).

- la basse ne m'a pas gêné mais pas marqué non plus mais là c'est ma faute j'ai pas les écoutes appropriées (sur des multimédias, je repasserai sur mes alesis plus tard).

Revenons à la structure du morceau, elle est assez originale, j'apprécie la partie ou ça se révolte (mais je trouve qu'il y a un sentiment de retenue, comme un contrôle un peu forcé).
Sinon les enchaînements des parties entre elles assez rapides me plaisent (d'où l'originalité) mais en même temps parfois me dérangent car à certains moments j'aurais aimé les voir durer un poil plus longtemps.

Conclusion: il y a pas à dire ç'est très propre, il y a de l'originalité donc bravo mais c'est pas tout à fait "mon style" je suis un peu plus morceaux "sombres" :demon: .

Merci de m'avoir fait écouté.

P.S.: je réécoute d'ici peu pour paufiner le commentaire sur la basse, par exemple

A+
859
Ah d'accord, merci, je sais pas trop quoi faire alors, je vais attendre, c peut-être plus sage ou plus bête... Apparemment, ils ne l'ont pas en stock mais bon... Vous feriez quoi vous?

Aquelar, écoutes, je sais plus quoi faire, ton intérprétation me hante ;)
860
Anaon, que de bonheur grâce à tes propos élogieux. :(((