Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Perso... si ma prise avant merdait, je ne renverrais pas à mes frais en allemanie... je la changerais moi même (y deux vis en face avant !) et ça ferait moins cher.
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1365Posté le 09/03/2004 à 18:49:27
Hors sujet : bon kruci et denfert/krava, ça en est ou vos FAR car après le syndrome Joemeek je crois que je vous ai refilé le syndrome FAR Audio .
Quant aux miennes "petite surprise" en perspective et d'ailleurs elles complèteront à merveille mes Alesis MKII.
Hors sujet : LYON EN QUART DE FINALE DE LA CHAMPION'S LEAGUE
0
I'm Back
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1369Posté le 10/03/2004 à 00:49:04
Ba c'est marrant mais Denfert aussi les a eu à ce prix
M'en fou, le modèle de démo il est encore sous garantie pendant 2 ans !!! Alors j'ai pas trop de soucis ;)
En plus, je suis en train de refaire mon studio, c'est de mieu en mieu !!
Tiens, en parlant de ça, personne n'a des idées de racks qui se fixent au mur ??? genre 12u ... sinon, juste un meuble plein et pas trop lourd ( histoire de le poser sur deux enceintes pétés pour le surelever au dessus de ma mitec ... )
Héhé ;)
Sinon, les miennes sont sensées être parties lundi, je les avait appellés lundi et elles partaient normalement ... en fin de semaine, ça devrait le faire ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1370Posté le 10/03/2004 à 10:19:49
Citation : En plus, je suis en train de refaire mon studio, c'est de mieu en mieu !!
Le genre de phrase qui me fait rêver
Moi aussi, mon installation commence à être pas mal mais j'ai pas trop le matos qui va avec, mes bureaux sont vides