Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Perso... si ma prise avant merdait, je ne renverrais pas à mes frais en allemanie... je la changerais moi même (y deux vis en face avant !) et ça ferait moins cher.
Ba c'est marrant mais Denfert aussi les a eu à ce prix
M'en fou, le modèle de démo il est encore sous garantie pendant 2 ans !!! Alors j'ai pas trop de soucis ;)
En plus, je suis en train de refaire mon studio, c'est de mieu en mieu !!
Tiens, en parlant de ça, personne n'a des idées de racks qui se fixent au mur ??? genre 12u ... sinon, juste un meuble plein et pas trop lourd ( histoire de le poser sur deux enceintes pétés pour le surelever au dessus de ma mitec ... )
Héhé ;)
Sinon, les miennes sont sensées être parties lundi, je les avait appellés lundi et elles partaient normalement ... en fin de semaine, ça devrait le faire ;)