Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Bon je sens que ça va poser probleme et je me propose donc pour recuperer la bestiole comme ça y'aura pas de jaloux ! pourquoi se compliquer la vie hein ?
Bon, plus sérieusement je devrais pouvoir donner une réponse ferme en fin de semaine. Je garderai mon petit TubeMP StudioV3 au cas où si un jour j'ai un truc à faire... J'avoue que j'ai un petit pincement tout de même à le vendre, mais d'un autre côté, j'en ai pas l'utilité avant tellement longtemps !!!
Par contre, personne pour me donnez un avis de tarif. On va faire un pseudo raisonnement par l'absurde: 1000€ ! A bon trop cher ? Ben tu me proposais combien toi ? Ca devrait vite s'affiner