Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
951
En Suede aussi, http://www.jam.se.
952
Ouah merci pour tous ces liens :oo:
953

Citation : Ouah merci pour tous ces liens


En fait ce sont les liens des distributeurs qu'on trouve sur la page"tfpro" MAIS ça ne dit rien sur la disponibilité, en plus j'ai pu constater sur les distributeurs anglais (y en a un paquet) que c'est plus cher que thomann et autres allemands et les frais de port pour l'angleterre c'est exagéré.

Pour la Belgique par contre j'ai reçu confirmation, il reste 1 P1, premier arrivé premier servi, il est un poil plus cher mais de toute façon après il y en aura plus.
954
Haaaah .... la saga joemeek !!! :mdr: :bravo:

bientôt un film !
avec sean conery dans le rôle de ted fletcher...

quels acteurs pour anaon, krucifix, le druide, eddebish, denfert, fmarine, kravatorf, aquelar et les autres ???

le casting du film sur la secte joemeeksuelle est lancé ! :mdr: :lol: :mdr: ...
955
Si tous les joemeeksuels du monde voulaient se donner la main ! :lol:
956
Bon moi c'est mort

j'ai un problème de banque ahurissant...genre un mec m'envoie un 1er chèque qui est perdu par chronopost ( :x: )...donc il fait opposition, m'en envoie un 2ème ( :bave: ), je l'en caisse nickel ( :P: )...et voila qu'aujourd'hui il m'est débité la même somme ( :fache2: ) parce qu'il y a eu confusion dans l'opposition ( :furieux: ).
bref ca me fout dans la merde...je suis baisé pour le joemeek...( :furieux: :furieux: :furieux: )

donc dois je plutot prendre un p3 ou un spl trackone!??
je suis paumé...sachant que j'aurai le blé de retour a la fin de la semaine...et que ce sera dead pour le tfpro
957
Essaye encore. De toute façon, ils ne te débitent que quand la commande part. Et puis, il y a peut-être d'autres magazins en Europe...

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
958
Eddebish et c'est bon pour les autres aussi,

Sur ebay il y a TOUJOURS des plans, il y a des semaines avec plusieurs enchères sur des Vc1qcs en allemagne et puis d'autres pas. Donc patience il y encore moyen d'en trouver un.

Pas de précipitation donc, ceux qui veulent absolument un P1 (ou Vc1qcs) en trouveront.
959
Nan nan
moi j'arrete les occaz foireuses...ca va j'ai mon compte. :fache:
960
En parlant d'occases foireuses regarde mon cas:

- un Joemeek VC1QCS neuf 318 EUR
- un Joemeek VC8 (préamp guitare opto-distortion) neuf à 224 EUR
etc...


mais c'est ton choix et je le respecte.