Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
961
Oui mais tu n'as pas eu cette putain d'histoire de chèque aquelar...
c un truc de malade...déja t'attend 1 mois pour avoir ton pognon...une fois que tu l'as, il disparait 3 jours après....c affreux ça
962
Je suis désolé pour toi eddebish, mais sincèrement: je crois que le chèque est le plus mauvais moyen de paiement qui soit :noidea: .
963


Moi aussi c foiré en beauté, c naze car j'attendais pour une simple et bonne raison : L'argent!!
Et la veille où je comptais l'acheter, boum y'en a plus, le Druide a raison c'est une vraie saga!

Ce matin j'en trouve un sur Ebay.com, 450$ achat immédiat :fete: le mec réclamait 100$ de frais de port, trop pour moi, je voulais mettre l'annonce ici mais il est déjà parti :oo:
Bref c la jungle...

Aquelar, j'suis à deux doigts de m'offrir un P3 mais je vais qd même suivre tes conseils, cela dit, tu ne penses pas que les prix d'occaz vont s'enflammer?
964
J'avais pas le choix.
la poste n'a pas accepté un contre remboursement de plus de 800 euros ces connards.
A cause d'eux je me suis fourré dans une embrouille pas possible!!!
mais bon le gars en face est sympa, donc ca va se regler...mais c un beau bordel.
965
Pas cool ca :??:
966
Bah nan la honte sur chronopost qui livre le chèque a une autre adresse!!
c de leur faute, ils portent l'entière res^ponsabilité de cette connerie!
je me demande si je vais pas les faire chier un peu pour dommages et interets...car c quand même dingue ça...pour moi, 1000 euros c quand même une somme importante! :nawak:
967
968
Eddebish > Tu m'étonnes, le truc chiant c que dans c cas là, on se dit qu'on ne peut compter que sur soi et c souvent vrai... :frown:
969
Oué j vais faire chier chronopost!!! :fache2:
970
Chronopost




Et dîtes pour les P2 c le même problème, y'a plus non plus?