Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu nous feras un tapage sur AF j'imagine, ça me fera l'occaz d'aller boire une binouze ça tiens :bave:

I'm Back

92

Citation : intègre un batteur jazz-jungle et un bassiste / contrebassiste ça va être le pied si on s'entend bien




eet moi tu m integre quand? :mdr: :mdr: :mdr:
93
Je t'apprécie trop pour t'intégrer ;) n'oublie pas que je suis un chef sanguinaire et sadique, je voudrais pas que tu subisses ça :mrg:
94
Hum moi je bouffe les guitaristes t pas guitariste au moins? :clin:
95

Hors sujet : dans la série "je te quitte passke je t'aime" :ptdr:

I'm Back

96
97
OOOoh viii RB bouffe mouaaaaaa

I'm Back

98
Bien vu Fuyu :mdr: :mdr:


au fait a quand que tous les LYonnais ils se réunissent? parce que moi je vous ai jamis vu alors :clin:





P.S : Da slow stôp les avis pour cette musique t en as assez laisse en un peu pour les autres(moi j ai deux avis qui se courent apres lol) :mdr:
99

Citation : OOOoh viii RB bouffe mouaaaaaa



on commence apr quoi? :fleche:
100
Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais encore qqs avis ;)