Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
- 108 réponses
- 17 participants
- 1 836 vues
- 1 follower
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 00:15:06Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !
je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne ???
En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.
PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S !! ( )
je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne ???
En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.
PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S !! ( )
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 14/12/2003 à 17:37:08
Yo edd !
j'ai essayé de d/l mais je me retrouve avec un fichier de 26ko, fait chier... tu peux me remettre un lien ici ? (et aller écouter Leaving Moliets Plage là tout de suite maintenant ? )
j'ai essayé de d/l mais je me retrouve avec un fichier de 26ko, fait chier... tu peux me remettre un lien ici ? (et aller écouter Leaving Moliets Plage là tout de suite maintenant ? )
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 14/12/2003 à 17:40:02
Hum essaye ici: > > > < < <
j'ecouterai ton track chez moi a panam, la j'ai que de l'enceinte à 20 sous.
j'ecouterai ton track chez moi a panam, la j'ai que de l'enceinte à 20 sous.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 14/12/2003 à 17:42:35
Oki, là ça a l'air de marcher ! Je te tiens au courant ! (PS : je pars une semaine dans les alpes donc je répondrai pas aux messages... tu me feras des ups ??)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 14/12/2003 à 18:08:46
J't'enverrai mon coursier en hélico.
ah t'en profiteras pour lui remettre les 3 millions que tu me dois/
Pas que je sois à la deche, mais j'avais oublié.
Autant regler ça pendant qu'on y pense.
ah t'en profiteras pour lui remettre les 3 millions que tu me dois/
Pas que je sois à la deche, mais j'avais oublié.
Autant regler ça pendant qu'on y pense.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 14/12/2003 à 18:21:16
OK, on fait comme ça ! Donc j'te renvoie le coursier en chronopost (5 colis séparés) mais j't'emprunte l'hélico qqs temps, c'est plus pratique que les tire-culs
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 14/12/2003 à 18:29:53
Tu fais ça t'es un homme mort.
je t'envoie un nettoyeur
je t'envoie un nettoyeur
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 14/12/2003 à 18:34:27
Ah ! le nettoyeur est arrivé !
tu vas recevoir 5 nouveaux colis, edd !
tu vas recevoir 5 nouveaux colis, edd !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 14/12/2003 à 18:38:56
Ça tombe bien j'avais la dalle!
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 16/12/2003 à 18:29:52
Je suis passé par là et je DL...
Ben je pensais que tu allais upper le précédent thread...
C'est en cherhant mon pseudo que j'ai trouvé... Heureusement que tu l'as écrit dans ton post...
Mon avis soon.
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Ben je pensais que tu allais upper le précédent thread...
C'est en cherhant mon pseudo que j'ai trouvé... Heureusement que tu l'as écrit dans ton post...
Mon avis soon.
------
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 17/12/2003 à 22:48:43
Chose promise, choses due...
Merci pour la fin moins abrupte. J'avais imaginé une fin instrumentale uniquement, mais c'est bien aussi. Je suis toujours aussi fan des choirs et de la voie de ta chanteuse à ce moment là.
Le mix :
Moins confus dans le bas. Les cordes sont plus présentes, elles font moins cheap, le début du morceau le met bien en évidence. Faut dire aussi que les notes sont plus graves, pour donner du corps ça aide aussi.
Ah ce qui m'a fait plaisir c'est le synthé qui se ballade de gauche à droite à partir de 3'05. C'est du plus bel effet. Le volume est bien dosé à ce sujet : bien appuyé entre 3'05 et 3'11 et plus léger à partir de 3'12 si bien que lorsqu'il disparait cela se fait sans coupure nette. Bien fluide donc.
Le volume global est plus fort sur la deuxième version et l'ensemble a plus de clarté dans le mix. C'est à mon avis le point qui reflète le mieux la remise en question de ce dernier. D'une certaine façon ces deux versions sont presque un outil "pédagogique" pour mettre en relief les différences obtenues en fct des mixages.
D'une façon générale, l'ensemble a plus de corps. La rythmique ne mange pas le reste et laisse sa place prépondérante à la voie, aux cordes. Entre 3'56 et 4'20 la contrebasse est bien mise en valeur. Son doux, bien rond, respect de l'instrument. Rien à voir avec le précédent mix où elle était perdue dans le bas su spectre.
Bref, un mix qui relève bien l'intérêt artistique de la compo. J'ai DL l'ensemble de tes mp3 d'AF et c'est clair que si c'est ça que tu mets ensemble sur un CD, ce sera varié, riche bref.. top !
Yoms (un fan...)
------
Merci pour la fin moins abrupte. J'avais imaginé une fin instrumentale uniquement, mais c'est bien aussi. Je suis toujours aussi fan des choirs et de la voie de ta chanteuse à ce moment là.
Le mix :
Moins confus dans le bas. Les cordes sont plus présentes, elles font moins cheap, le début du morceau le met bien en évidence. Faut dire aussi que les notes sont plus graves, pour donner du corps ça aide aussi.
Ah ce qui m'a fait plaisir c'est le synthé qui se ballade de gauche à droite à partir de 3'05. C'est du plus bel effet. Le volume est bien dosé à ce sujet : bien appuyé entre 3'05 et 3'11 et plus léger à partir de 3'12 si bien que lorsqu'il disparait cela se fait sans coupure nette. Bien fluide donc.
Le volume global est plus fort sur la deuxième version et l'ensemble a plus de clarté dans le mix. C'est à mon avis le point qui reflète le mieux la remise en question de ce dernier. D'une certaine façon ces deux versions sont presque un outil "pédagogique" pour mettre en relief les différences obtenues en fct des mixages.
D'une façon générale, l'ensemble a plus de corps. La rythmique ne mange pas le reste et laisse sa place prépondérante à la voie, aux cordes. Entre 3'56 et 4'20 la contrebasse est bien mise en valeur. Son doux, bien rond, respect de l'instrument. Rien à voir avec le précédent mix où elle était perdue dans le bas su spectre.
Bref, un mix qui relève bien l'intérêt artistique de la compo. J'ai DL l'ensemble de tes mp3 d'AF et c'est clair que si c'est ça que tu mets ensemble sur un CD, ce sera varié, riche bref.. top !
Yoms (un fan...)
------
- < Liste des sujets
- Charte