Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci yoggi et mass d'avoir écouté :mrg:

mass > qui sont tes chanteuses préférées ? que je vois où se situe la concurrence ;) ? on a encore des progrès à faire, beaucoup, et heureusement ! je précise que les prises son se font avec une sound blaster, la voix est dure à mettre en valeur après ça :| ....
82
Clair, et faut quand même que je précise que mon jugement n'est pas technique. La chanteuse se démerde super bien, c'est juste son timbre que j'aime pas trop. Mais c'est vrai que la SB n'aide pas, même et surtout pour ça.

Niveau références, j'en ai pas (et surtout pas de mémoire), je sais juste que j'aime ou pas ;)

Enfin, sinon niveau arrangement, compo et tout ça, c'est carré !
83
D'acc ! question de goût, alors :mrg:

non, paske moi j'aime bien :oops:
84
"Elle dort pour environ une heure, j'aime bien la musique mais c'est vraiment trop fort, elle va se reveiller"

C'est ce que m'a dit m'a voisine du dessous y'a 5 mn après avoir interrompu mon écoute, j'aime beaucoup ce morceau, j'ai pas de critique à faire dessus, ça m'a donné envie d'écouter tes autres titres, je le ferais un peu plus tard.
85
Rien a voir, mais pour le nom d artiste, j ai une preference pour Mr Shake :8)
86
Putain impressionant !! :oo:

La chanteuse a presque la même voix que Susheela Raman tu connais ?
Ton style de zike idem ! Sauf qu'il manque des tables... :oo:

Tu m'as scier en deux là, si c'est vraiment toi qui compose ça....

chapeau bas



Heuuu plus bas













chapeau bas :bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
87
Merci :mrg:
88
89
Kukuuuu Shakounet :mrg:

Ptain tu bosses toi hein, à quand un live ? T'oublieras pas de me sonner hein :!:

I'm Back

90
Kukuuu fouillounette :mrg:

ben ouais j'bosse :diable: pour la gloire et les femmes

live en approche, mais les lives avec la chanteuse seront plus mieux : en janvier, on intègre un batteur jazz-jungle :aime: et un bassiste / contrebassiste :bave: ça va être le pied si on s'entend bien