Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
51
Dacc :mrg:
52
Très sympatique ce morceaux ! J'aime bcp les violons et l'ambiance, la voix est assez sympa (un tout petit peu bas dans son registre parfois ?). La mélodie est très évolutive, c'est du bon :) Les choeurs à la fin sont du plus bel effet. Bref, :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

 

53
Hello mr_shake mon avis t'interesse?
54
Grand bravo pour tout le travail d'arrangement, super progression, c'est clair que la voix est géniale et colle parfaitement au truc.
Tu fais le prochain générique de 007 ???? Sérieux !
:bravo2:

BIG :up:
Je suis timide mais je me soigne !
55
En fait je preferai l'autre version

non je plaisante tu as repris la voie ?
je ne veut pas dire de betises mais sur l'autre version la chanteuse montait un peut sec
dans les aigus et la il me semble que c'est nettemment mieux
de toute facon globalement la compo me plaisait donc le petit + a la fin c'est la cerise sur le gateau
56
Une question Mr Shake:
dans ton morceau "Moliets Plage" c'est un piano/synthé joué ou bien c'est le sequenceur? ... bref question sans importance mais j'me posais la question... merci d'avance!
57
P' tin, je crois que c'est l'un des trucs les plus intérressants que j'ai écouté ici.

J'accroche pas mal du tout, ca fait très pro ! T'as un sacré son !
Le seul bémol est purement subjectif, j'aime pas le timbre de la chanteuse que je trouve trop grave, trop agressif...
Mais alors elle a une putin de technique ! :8O: Super l'interprétation ! :bravo:













Je titre mon chapo ! :boire: Tchin !
58
ON peut écouter ou l'aut' version ?
59
S'lut tout le monde !

Mélopia > y'a plus d'autre version :clin: , ce n'était qu'une mise à plat avec un son ignoble.

Sabline > pour Return to Moliets Plage, c'est tout foutraque mélangé mais c'est joué au clavier maître, je ne m'amuse plus à cliquer des zoulis carrés sur un piano roll... à ce propos je viens de mettre en ligne la première partie : Leaving Moliets Plage
60
Shake, ecoute mon "shit we don't need là" et dis moi ce que t'en penses please. :mrg: