Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
1 Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le premier post
71
Perso,j'aimes pas mais je peux seulement te dire que ton morceau sonne bien et que le mix est pas mal,sinon c'est bien fait,
(attention,parole d'un pauvre ados de 14 ans,qui triture que depuis 3 ans)
on a les mêmes references musicales,booster,hancock,tobin,massive attack,etc
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
72
Précision : j'ai volontairement donné mon avis sans lire les autres posts... Par contre mon avis est sans doute plus du "relatif" (par rapport à l'ancien mix) que de "l'absolu".
PS : j'ai encore l'ancien mix...
73
Up car il faut plus d'avis !!!

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
74
Merci yoms ! :bravo2:
75
Ce qui est bien , c'est que y'a toujours la même "touch" et le même unité dans l'univers musical. Ca ca me plait bien. Les choeurs sur la fin me plaisent bien.

Basse un peu top sourde au casque lors de l'écoute éventuellement et panoramique gauche droite peut-être un peu trop violent sur le sample électro pourtant à propos à 5:45. Histoire de dire quelque-chose. J'aimerai faire un truc sur une partie piano de toi si ça te dit éventuellement un jour peut-être qui sait va savoir...

Bon, bon. Bien, bien tout ça encore.
76
Tiens, dis -moi c'est quoi la différence entre :

Mr_Shake / MrShake / WetChen / Shake City / J'en ai oublié ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
77
Salut yoms, salut dom !

Yoms > tous ces noms viennent du fait que j'arrive pas à tomber d'accord avec la production du label sur Ze Nom Ultime Qui Tue Mnémotechniquement...
En plus y'a 2 projets séparés : l'electro instrumentale sous le nom Mr Shake, qui va peut-être bientôt changer en Shifter ; et le trip-hop vocal en formation complète chant - machines - batterie - contrebasse, sous le nom WetChen... walla, c'est chiant les noms, ça m'agace en fait :clin:
78
Joyeux nouwelle à toutes/tous et :up: dans la foulée :mrg:
79
Je tombe juste dessus et là, bein j'en reviens pas :oo:

J'adore :aime: . C'est clair que c'est d'un niveau, j'ai presque honte de ne pouvoir dire que bravo :oops:

Bon, je vais écouter tes autres compos.

Jeff
Jeff
80
J'aime bien !

Mais la chanteuse a un accent pas top... et sa voix bof bof.

Bref, j'aime surtout l'instrumental qui tient très bien sur ses quatre pattes.

Mais bravo, c'est mérité !