Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Si tu parles pour le morceau dont je viens de mettre le lien, les drums sont faites avec des samples que je met dnas kontakt puis apres je programme mes séquencs rythmiques avec ma RM1x
Tu les chopes où tes samples ?
Pour ton delay, t'utilises quel logiciel ?
Pour tes snares en rafale, tu envoies un snare dans ton delay ou bien tu les programmes ?
Mes samples viennent des vynilistics un cd de sample. Mais je bosse bcp l égalisation dessus donc bon c aps forcément reconnaissable...
sinon le delay ebn c est celui de Logic
et les snares c est moi qui programme.
Quoique non en fait ici le delay il n est que sur un seul son un truc qui fait shik et c est le delay de kontakt que j ai reglé comme bon me semble. Donc meme pas utilisé celui de logic ici...
Vraiment terrible ton morceau jaime beaucoup!!
le mix est vraiment propre aussi (peut etre parce que je lecoute sur des B2031 aussi ;) )
keske tu utilise pour faire ta ligne de basse (qui a un son terrible dailleurs)
et cest quoi les instrus VST que tu utilises ?
moi perso je peux plus me l encadrer ce morceau mais bon c'est ptetre parce qu il est vieux..
je trouve le mix vraimetn bof...
sinon la basse ben elle vient d absynth 2 et en fait, je l égalise avec un égaliseur tlaudio soft. Egalisation assez radicale lol...
sinon pour le reste je sais plus trop