Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben pourant je l ai joué moi meme avec mes petits doigts donc c bizarre je dois avoir un métronome dans la tete lol

je ais essayer de leur retoucher laors

d autres avis siviouplez
72

Citation : d autres avis siviouplez

les temps sont dur pour les avis de nos jours sur af !
73
Up du soir Illusoir
74
Oh on sait jamais :((( :(((
75

Citation : je voudrais savoir MrShake jesais que ta s donné ce genre de renseignement a quelqu un d af sur sa compo si tu pouvais me dire si tuoenses que cette compo a un mix assez bon pour un premastering?

Ouais c'était pour Buzz N Bizz... en fait je lui ai fait le prémaster ;)
en fait, si je fais le radin sur les conseils techniques, c'est que quand je suis sur AF, c'est chez mes parents donc j'ai pas mon Super Système d'Ecoute Linéaire (une chaîne Aîwa de kéké qu'on m'a offert y'a 10 ans :mrg: )

je réécoute chez moi - en passant, j'ai fait écouter deux sons à toi à ma chanteuse, elle a grave accroché, elle a jamais voulu croire que t'avais 16 ans :bravo2:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
76
Merci shake ca me fait tres plaisir
Faut qu on se faisse tous un apéro a LYon!! Je vous est toujours pas vu vous tous
77
Up
78
Yup :mdr:
79
UP! :idee:
80
D aillerus Takis t as aps écouter la dernere version? j ai refait le mix entre autre