Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Up :mdr:
82
Ouai takis ecoute la derniere version stp ....

renzi

ps : he he bien caché mon up :8)
83
Takis> ecoute si tu pe et dis nous ce qu'en t'en penses stp ( nouveau mix )

shake> est-ce qu'a t'a enfin pu ecouter sur ton systeme d'ecoute lineaire ( aiwa ;-) )

edd> peux tu donner ton avis sur le nouveau mix ? ( t'attends pas à ce qu'il y ait un gimmick ;-) )
84
RB > yes, et rien ne m'a choqué. Après c'est toi qui voit, mais si tu veux que ça cartonne plus "dancefloor", qqs infrabasses à intervalles réguliers seraient bienvenues, je crois...

En passant, moi zaussi j'ai un nouveau mix de Hereafter Hotel, plus gros, plus mieux... et c'est ici que ça se passe :mrg:

Allez, haut les coeurs les RB !

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
85
Shake> j'y vais tt de suite sur ton mix....
86
Oups :oops: , scuse rb, j'avais pas suivi!

j'y vais de ce pas :lol:
87
Bah,
comme d'ab rb, je vais pas etre tellement objectif sur ta musique parce que je suis un fan de bill laswell qui serait ton concurrent direct en matière de dub :clin:

l'intro est super avec le petit piano, ça démarre bien comme il faut et niveau son chez moi c'est nickel, j'adore les breaks :aime:

franchement classe ton mix je trouve, tu peux vendre le titre comme ça :mdr: , essai de trouver des labels qui font des compils dans le genre, je pense que ça pourrai les interrésser moué!!
88
Merci Takis

compile j en vois bien une lol celle de Edd la biche :mdr:

par cotnre Pour le mix tu trouves aps qu il manque de basse ou je ne sais quoi?
NOn parce que la apres écoute sur un systeme triangle monpoe renzi a trouvé que le son avait bien channgé par raport a ce que j ai sur mes berhinger donc je voualis savoir si toi aussi sur tes encinetes tu trouves les basses un peu légeres
89
Je l'écoute en ce moment même a fond si je puis dire et c'est propre quand on monte le volume, après tu peux la remonter d'un poil (la basse)mais c'est prendre le risque que à un fort volume tu perde la propreté du mix que t'as en ce moment, la basse est dans des fréquence super basse et a part quelque petit médium grave, ça va etre dur de la monter beaucoup plus.
si tu veux presser ça en vinyl surtout ne force pas trop les basses au départ, je crois savoir que c'est l'enfer ensuite pour les mecs qui font le mastering :bravo:
90
Tu t es trouvé un label toi ou pas?