Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Takis> ecoute si tu pe et dis nous ce qu'en t'en penses stp ( nouveau mix )
shake> est-ce qu'a t'a enfin pu ecouter sur ton systeme d'ecoute lineaire ( aiwa ;-) )
edd> peux tu donner ton avis sur le nouveau mix ? ( t'attends pas à ce qu'il y ait un gimmick ;-) )
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 09/01/2004 à 13:26:59
RB > yes, et rien ne m'a choqué. Après c'est toi qui voit, mais si tu veux que ça cartonne plus "dancefloor", qqs infrabasses à intervalles réguliers seraient bienvenues, je crois...
En passant, moi zaussi j'ai un nouveau mix de Hereafter Hotel, plus gros, plus mieux... et c'est ici que ça se passe
Bah,
comme d'ab rb, je vais pas etre tellement objectif sur ta musique parce que je suis un fan de bill laswell qui serait ton concurrent direct en matière de dub
l'intro est super avec le petit piano, ça démarre bien comme il faut et niveau son chez moi c'est nickel, j'adore les breaks
franchement classe ton mix je trouve, tu peux vendre le titre comme ça , essai de trouver des labels qui font des compils dans le genre, je pense que ça pourrai les interrésser moué!!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88Posté le 09/01/2004 à 20:41:50
Merci Takis
compile j en vois bien une lol celle de Edd la biche
par cotnre Pour le mix tu trouves aps qu il manque de basse ou je ne sais quoi?
NOn parce que la apres écoute sur un systeme triangle monpoe renzi a trouvé que le son avait bien channgé par raport a ce que j ai sur mes berhinger donc je voualis savoir si toi aussi sur tes encinetes tu trouves les basses un peu légeres
0
Anonyme
521397
89Posté le 09/01/2004 à 20:49:04
Je l'écoute en ce moment même a fond si je puis dire et c'est propre quand on monte le volume, après tu peux la remonter d'un poil (la basse)mais c'est prendre le risque que à un fort volume tu perde la propreté du mix que t'as en ce moment, la basse est dans des fréquence super basse et a part quelque petit médium grave, ça va etre dur de la monter beaucoup plus.
si tu veux presser ça en vinyl surtout ne force pas trop les basses au départ, je crois savoir que c'est l'enfer ensuite pour les mecs qui font le mastering