Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
91
Non, je sais pas ou chercher en fait, ma zic est un peu trop trip guitare chelou et du coup, je vois pas trop qui ferais de la zic dans le genre, j'suis pas assez jazz pour le jazz et pas assez rock pour le rock, bref c'est invendable je crois :mdr:
92
Rb 301... félicitations, j ai écouté ca tres rapidement parce que je suis au taf; mais ca a l air pas mal du tout... a quand les concerts?
93
Euh ben merci et j espere pour les concerts tres bientot en fai l idéeal c est que j aimerais bien me trouver un chtit label pour mon son et apres faire les concerts :D:
94
Salut !
Super ta zik !
T'as utilisé quoi pour le piano et la flûte ?

Provocateur d'extrême droite 

95

Citation : trouver un chtit label pour mon son et apres faire les concerts

Tu devrais te concentrer sur les concerts, le label viendra naturellement après (mon cas est très particulier, ce n'est pas la règle heureusement ;) )
96
Et pourqoi toi tu fais pas come tout le monde petit veinard va!!

t as été pistonné ou quoi?
97
Salut !
Super ta zik !
T'as utilisé quoi pour le piano et la flûte ?

Provocateur d'extrême droite 

98
Oops sorry et merci pour topn compliment.
Le piano ca doit etre mon K2600 et la flute absynth 2 mais je me souviens plus tres bien.
99

Citation : t as été pistonné ou quoi?

Oui, c'est le mot que je cherchais :diable:
100
Ben c est a toi de me pistonner lol :mdr: