Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Non, je sais pas ou chercher en fait, ma zic est un peu trop trip guitare chelou et du coup, je vois pas trop qui ferais de la zic dans le genre, j'suis pas assez jazz pour le jazz et pas assez rock pour le rock, bref c'est invendable je crois
0
mass25
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 12/02/2004 à 14:43:10
Rb 301... félicitations, j ai écouté ca tres rapidement parce que je suis au taf; mais ca a l air pas mal du tout... a quand les concerts?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 13/02/2004 à 21:25:38
Euh ben merci et j espere pour les concerts tres bientot en fai l idéeal c est que j aimerais bien me trouver un chtit label pour mon son et apres faire les concerts
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
94Posté le 17/04/2004 à 00:22:19
Salut !
Super ta zik !
T'as utilisé quoi pour le piano et la flûte ?
0
Provocateur d'extrême droite
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95Posté le 17/04/2004 à 19:19:46
Citation : trouver un chtit label pour mon son et apres faire les concerts
Tu devrais te concentrer sur les concerts, le label viendra naturellement après (mon cas est très particulier, ce n'est pas la règle heureusement ;) )
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 17/04/2004 à 19:46:23
Et pourqoi toi tu fais pas come tout le monde petit veinard va!!
t as été pistonné ou quoi?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
97Posté le 17/04/2004 à 19:51:40
Salut !
Super ta zik !
T'as utilisé quoi pour le piano et la flûte ?
0
Provocateur d'extrême droite
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98Posté le 17/04/2004 à 20:00:25
Oops sorry et merci pour topn compliment.
Le piano ca doit etre mon K2600 et la flute absynth 2 mais je me souviens plus tres bien.