Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
61
En meme temps je ne sais pas commetn on finalise n son moi lol
.

allez des avis siviuoplez
62
C pas mal du tout, c plus expressif, c tres mélancolique... on sent qu'il y a de l'extériorisation dans l'air ;-)
y'a une bonne ambiance, le piano est bien joli, bonne basse, par contre j'aime pas trop la batterie......
63
Ok merci Renzi pour ton avis

si t as des idées pour la batterie ya pas de probleme. :D:
64
En meme temps je voudrais savoir MrShake jesais que ta s donné ce genre de renseignement a quelqu un d af sur sa compo si tu pouvais me dire si tuoenses que cette compo a un mix assez bon pour un premastering?
65

Citation : si t as des idées pour la batterie ya pas de probleme.

j'y travaille :|
66
J'aime bien cette musique, le piano me fait pensé à une musique de film, je crois que c'est The Game, et c'est le petit truc qui donne une ambiance particulière au morceau couplé à la flute vient casser les coté asceptisé, de l'electro. J'aime bien la basse. Les sons sont vraiment propres et le mixage correct (sauf effectivement la batterie).

C'est le genre de musique que j'aime écouter sur les radios online, lorsque je révise mes cours, fait mes comptes ou rédige des courrier. IE, ce n'est pas le genre qui m'emporte, mais qui est plaisant à l'écoute, non agressif, permet d'avoir une musique de fond qui ne necessite pas une écoute attentive. Ne pas y voir quelque chose de négatif, hein.
67
Yep merci Blue Bird

t ikiete moi non plus ca me fait pas m envoler lol

apr cotnre qu estce que tu reporche au drums? point de vu mix
68
Je les trouve un poil trop présentes, surtout au début
69
Ok je vais y remdier
sinon je crois que je vasi revoirla présence des hat parce qu on les entends pas et je crois que ca donerait de l entrain
70
Très bonne compo, très créative ! :8)
J'ai écouté avec plaisir, même si c'est très loin de mon style ! :bravo:

Il n'y a que les deux passages de flute qui ne m'ont pas inspiré ; c'est pas tant le côté oriental, que je trouve sympa, que le rythme du solo, que je trouve trop quantizé , et trop calé sur les temps. Essaye de décaler l'ensemble d'un quart ou d'un demi-temps en arrière, et d'humanier le tout, et ça devrait déjà rendre le solo plus sympa... :idee:

Sinon, bravo pour le reste ! :bravo:

Kundalini Primale