Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des bundles de plug-ins chez Universal Audio

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 777 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des bundles de plug-ins chez Universal Audio
Universal Audio propose de nouveaux bundle de plug-ins Analog Classic pour les utilisateurs des interfaces audio Apollo et cartes UAD-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le seul hic c'est quand tu va comparer les plugs in et écouter les nouveaux tu va vite te rendre contre qu'il faudra t'acheter les nouveaux icon_facepalm.gif
La je suis entrain de tester le la2a celui fournit fait pitié à côté du nouveaux...
12
Je cherche un plug de mastering un peu comme le ALCHEMIST de chez Flux...existe il quelque chose de similaire chez UA selon vous ?
13
Ils ont une comp Multiband
https://www.uaudio.com/store/mastering/precision-multiband.html
Je ne me sers pas et je ne peux donc pas t'en parler en tant qu'utilisateur
C'est un plug qui date et qui n'a certainement pas le niveau de technicité du Fluxx

Je pense qu'en ce qui concerne le mastering, c'est plutôt du côté des EQ qu'UA est bien placé :
Le Manley ( que je commence à découvrir ) est vraiment très puissant
Le Pultec est étonnant , quelquefois miraculeux
Il y a aussi le Brainworx DigitalV2 ( vraiment génial ) et le SonnoxEQ ( la référence des EQ graphiques ) : mais quel intérêt de les prendre chez UA plutôt qu'en Natifs ( à part éviter iLOck ) ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

14
Je ne connais pas le Alchimiste, il a des fonctions particulières?
15
yes, le Alchemist de chez FLUX est une belle tuerie. DU coups je vais me le prendre (j'avais la démo mais je saute le pas ;-))

Du coup si il y avait un equivalent chez UA.. je l'aurais pris...