Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tout savoir sur Spark, l'abonnement d'Universal Audio

• 228 réponses
  • 48 participants
  • 17 646 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tout savoir sur Spark, l'abonnement d'Universal Audio
4440.png
Pourquoi attendre vendredi matin pour vous parler du tout nouveau service d'abonnement d'Universal Audio alors qu'on peut le faire tout de suite ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de PascalChat_BJ :
Arrivés hier au soir, deux nouveaux plug-ins dans l'abonnement Spark (toujours à 149€/mois) :

Vraiment certain de ce tarif ..?
152
Merci Corbo-Billy de m'avoir fait remarquer qu'en fait c'est 149€/an (et non par mois)

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué
153
Ils mettront jamais la totalité de leur plugins en loc. Ça m'étonnerait. sinon leur interfaces audio n'a plus grand intérêt vu le prix qu'elles coutent.

154
Citation de Eric Music Strasbourg :
Citation de dogfacedgremelin :
l'EQ massenburg est excellent pourtant parfais outil pour supprimer ce qui ne va pas dans un son ou le design sonore.

Après le son moderne c'est quoi pour vous ?

Salut Dogface..

Qu'a t'il de plus comparé à un Q10 ou meme ici Q4 de chez waves?

Pour moi c'est u go to car il est sans couleur ni distorsion, Ultra-propre dans et avec le son, il permet d'isoler les zones problématiques d'un mix et d'apporter rapidement des corrections.
Si tu as une UAD teste le, tu te feras une idée plus précise de ce que cette bête cache. Perso, je pense qu'il est sous estimé et très utile dans l'arsenal musical.

En natif il y a la version 6

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

155
C'est l'EQ Harrison que j'aimerais voir passer dans l'abonnement SPARK , en version native donc ainsi que la tranche de console Helios; mais ce sera peut-être pour la prochaine fois _
156
Citation de dogfacedgremelin :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Qu'a t'il de plus comparé à un Q10 ou meme ici Q4 de chez waves?
Pour moi c'est u go to car il est sans couleur ni distorsion, Ultra-propre dans et avec le son, il permet d'isoler les zones problématiques d'un mix et d'apporter rapidement des corrections.

Citation de UAD Plugins :
Ultra-propre, sans coloration ni distorsion, le plug-in MDWEQ5 vous permet d'isoler les zones à problème dans un mixage et de rapidement y apporter des corrections grâce à son choix de types de filtre
Faut croire que vous êtes d'accord :lol:
C'est quoi ton avis à toi sur le produit ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 11:47:45 ]

157
Sinon j'ai compté 16 plugins UAD2 inclu dans Spark. Sachant que Spark se développe depuis une année, qu'il y a environ 160 plugins UAD2, calculez dans combien de temps UAD aura basculé tout son catalogue sur Spark
:bravo:
158
Citation de Danbei :
Faut croire que vous êtes d'accord :lol:
C'est quoi ton avis à toi sur le produit ?

Quand j'ai besoin d'un traitement serré ou le plus transparent possible c'est lui que je prends à chaque fois. Par exemple quand je suis obligé de faire un témoin avec une prod qui tape dans le rouge rouge (genre Hip hop moderne :facepalm:) c'est lui que je prends pour faire de la place.
Il y a d'autre EQ qui font le job mais celui la est vraiment un sauveur, simple et efficace !

Cela dit, cette phrase est bien imagée et assez représentative pourquoi s'en priver :mrg:. On m'a conseillé ce plug il y a 3 ans et il y a seulement que quelques semaine qu'il a intégré mon arsenal d'EQ. Sincèrement, je sais comment je faisais avant que comment je fais maintenant CQFD.

En dynamique Kirchhoff EQ est mon prochain EQ à tester et à surement intégrer à mon main set (hors UAD).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

159
Merci pour ton retour d'utilisation.

Je trouve au contraire que cette phrase est une plutôt mauvaise description, par le fait qu'elle est vague et générique. Une grande quantité d'EQ peut prétendre aux mêmes qualités, donc ça n'explique pas ce qui le différencie d'un autre.

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 21:55:08 ]

160
J’en connais pas qui sont transparent, mais je veux bien jeter un œil si tu as des références.